|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:51 pm
Ben oui ca se vois pas o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:52 pm
Non non t'inquietes pas je suis la moi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi bousis nat > me moque si je veux ^^ Fais gaffe quand meme j'ai de gros dossiers sur toi et t'es methodes assez "speciales pour jouer de la guitare" xp moi !!! quels dossiers ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:53 pm
nannnnnnnnnnnnn je pete la forme ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:55 pm
Saeba Non non t'inquietes pas je suis la moi stare Oula c'est quoi ce regard suspicieux la on a rien fait nous ^^" gonk
Fait pas semblant bousis, ya qu'a lire le topic sur les guitaristes pour voir que tu maltraites t'es guitares avec t'es methodes peu orthodoxe razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan C'etait une petite BLAGOUNETTE !!!! sweatdrop mrgreen je veux pas de quiproco moi ou de mal entendus .... blaugh (mais je c ke ct une blagounette ^^) ihi ^^" Tatsukiproquo domokun humour tama ..... bon dodo moi!! oyasumi nasai, ii yume wo ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:56 pm
evil_shinji Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan C'etait une petite BLAGOUNETTE !!!! sweatdrop mrgreen je veux pas de quiproco moi ou de mal entendus .... blaugh (mais je c ke ct une blagounette ^^) ihi ^^" Tatsukiproquo domokun humour tama ..... bon dodo moi!! oyasumi nasai, ii yume wo ^^ Haa ouai tiens moi aussi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:58 pm
Nataku hayashi evil_shinji Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan C'etait une petite BLAGOUNETTE !!!! sweatdrop mrgreen je veux pas de quiproco moi ou de mal entendus .... blaugh (mais je c ke ct une blagounette ^^) ihi ^^" Tatsukiproquo domokun humour tama ..... bon dodo moi!! oyasumi nasai, ii yume wo ^^ Haa ouai tiens moi aussi biggrin tu ten vas ? O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|