|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:38 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan *pourquoi tant daffolement..* Parce que twisted
et puis depuis ce que tu as dis avec Electrastar rolleyes wink c t pour rire Geechoupy eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek non mais ca va pas !!!!!! xd T'affole pas !!! *pense que Gee a compris autre choz que ce que je voulais dire* eek non non jai bien compris et je sais ke tu pouvais comprendre ke javais pas compris mais sache ke c bon g compris xd mais eek quand meme!! si tu as bien compris, je comprends pas ton eek je suis pas comme ca moi c tout !!!!! C'etait une petite BLAGOUNETTE !!!! sweatdrop mrgreen je veux pas de quiproco moi ou de mal entendus .... blaugh (mais je c ke ct une blagounette ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:40 pm
Nataku hayashi bon jai rien dis ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:41 pm
Gee_chan Nataku hayashi bon jai rien dis ... sweatdrop bon ne dira rien g mis les quotes a lenvers ^^'''' mais je sais pas comment on faiiiiiii gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:42 pm
c'est pas moi T.T redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:42 pm
bon ben bonne nuit a tout le monde ^^ je vais tenter de dormir .... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:43 pm
nat > me moque si je veux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:43 pm
Gee_chan bon ben bonne nuit a tout le monde ^^ je vais tenter de dormir .... domokun bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Gayah-chan C'etait une petite BLAGOUNETTE !!!! sweatdrop mrgreen je veux pas de quiproco moi ou de mal entendus .... blaugh (mais je c ke ct une blagounette ^^) ihi ^^" Tatsukiproquo domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:47 pm
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan C'etait une petite BLAGOUNETTE !!!! sweatdrop mrgreen je veux pas de quiproco moi ou de mal entendus .... blaugh (mais je c ke ct une blagounette ^^) ihi ^^" Tatsukiproquo domokun humour tama ..... bon dodo moi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:50 pm
bousis nat > me moque si je veux ^^ Fais gaffe quand meme j'ai de gros dossiers sur toi et t'es methodes assez "speciales pour jouer de la guitare" xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|