|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:59 pm
Nataku hayashi Gee_chan grrr ... tavais perdu depuis longtemps mais dans un elan de bonte jai fait comme si de rien netait.... tu es sans coeur .... cry twisted J'ai peut etre pas de coeur mais dans peu de temps j'aurais des golds cool heart heart heart en voila des coeurs domokun
pour ce qui est de l'argent, Gee m'end doit xp Alors tu peux toujours courrir domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:01 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gee_chan grrr ... tavais perdu depuis longtemps mais dans un elan de bonte jai fait comme si de rien netait.... tu es sans coeur .... cry twisted J'ai peut etre pas de coeur mais dans peu de temps j'aurais des golds cool heart heart heart en voila des coeurs domokun
pour ce qui est de l'argent, Gee m'end doit xp Alors tu peux toujours courrir domokun
hoo ben merci pour les coeurs mon coeur *.* heart
Fiou en plus elle est fauchee gee ^^" c'est pas un bon coup alors sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:01 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Gee_chan grrr ... tavais perdu depuis longtemps mais dans un elan de bonte jai fait comme si de rien netait.... tu es sans coeur .... cry twisted J'ai peut etre pas de coeur mais dans peu de temps j'aurais des golds cool heart heart heart en voila des coeurs domokun
bande de vautours!!!!!!! gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:02 pm
Gee_chan Gayah-chan Nataku hayashi Gee_chan grrr ... tavais perdu depuis longtemps mais dans un elan de bonte jai fait comme si de rien netait.... tu es sans coeur .... cry twisted J'ai peut etre pas de coeur mais dans peu de temps j'aurais des golds cool heart heart heart en voila des coeurs domokun
bande de vautours!!!!!!! gonk gonk rapace neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:04 pm
Nataku hayashi Gee_chan Gayah-chan Nataku hayashi Gee_chan grrr ... tavais perdu depuis longtemps mais dans un elan de bonte jai fait comme si de rien netait.... tu es sans coeur .... cry twisted J'ai peut etre pas de coeur mais dans peu de temps j'aurais des golds cool heart heart heart en voila des coeurs domokun
bande de vautours!!!!!!! gonk gonk rapace neutral ca change quoi ?? ya une subtilite que je ne decele pas ??? mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:05 pm
Hi aaaaaaaw Hi aaaaaaw *cri dun rapace indetermine*
desolee Gee mais j'ai besoin de sous en ce moment xd alors je laisserais personne pas meme cet ange demonik me les piker domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:06 pm
Gayah-chan Hi aaaaaaaw Hi aaaaaaw *cri dun rapace indetermine*
desolee Gee mais j'ai besoin de sous en ce moment xd alors je laisserais personne pas meme cet ange demonik me les piker domokun tu parles de qui la exactement??? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:07 pm
Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan Gayah-chan Nataku hayashi Gee_chan grrr ... tavais perdu depuis longtemps mais dans un elan de bonte jai fait comme si de rien netait.... tu es sans coeur .... cry twisted J'ai peut etre pas de coeur mais dans peu de temps j'aurais des golds cool heart heart heart en voila des coeurs domokun
bande de vautours!!!!!!! gonk gonk rapace neutral ca change quoi ?? ya une subtilite que je ne decele pas ??? mad pourtant si tu savais...
Bousis t'abuse me laisse pas seul avec ces filles stp T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:08 pm
Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan Gayah-chan Nataku hayashi Gee_chan grrr ... tavais perdu depuis longtemps mais dans un elan de bonte jai fait comme si de rien netait.... tu es sans coeur .... cry twisted J'ai peut etre pas de coeur mais dans peu de temps j'aurais des golds cool heart heart heart en voila des coeurs domokun
bande de vautours!!!!!!! gonk gonk rapace neutral ca change quoi ?? ya une subtilite que je ne decele pas ??? mad pourtant si tu savais...
Bousis t'abuse me laisse pas seul avec ces filles stp T.Tmais quouuaaaaa !!!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:09 pm
Tu m'as l'air perturbe gee ce soir :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:09 pm
Gee_chan Gayah-chan Hi aaaaaaaw Hi aaaaaaw *cri dun rapace indetermine*
desolee Gee mais j'ai besoin de sous en ce moment xd alors je laisserais personne pas meme cet ange demonik me les piker domokun tu parles de qui la exactement??? xp rolleyes Nanoux >> Siiii twisted on va te torturer mouahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:11 pm
Nataku hayashi Tu m'as l'air perturbe gee ce soir :/ non tu crois ...? sweatdrop (vais me calmer moua ....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 1:13 pm
Gee_chan Nataku hayashi Tu m'as l'air perturbe gee ce soir :/ non tu crois ...? sweatdrop (vais me calmer moua ....) C'est moi qui te fait tant d'effet? ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|