|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:41 pm
NYOOOOOO >.< !!!! I HAVE FINISHED !!!!! >.< !!!!!
*very big mal de main* xD
aaaah ^.^ se sens bien xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:42 pm
Nataku hayashi Gee_chan *ben quoi??* confused rolleyes confused gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:43 pm
Tsukina Kikoo Nataku Hayashi 3nodding Deux jours de suite que tu viens, Tu dois pas etre tres occupe alors X3 Nataku ca suffira T.T (ou alors tu rajoute monsieur devant ^^) Ben je suis en vacance la un ti peu (jusque mercredi ou jeudi) Et puis je viens parce que je me doute que tu sera la!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:44 pm
Nataku hayashi Salut shinji oui tranquillou ^^"
Bousis t'as encore trop de jouer de guitare mon pauvre vieux? :p
Tsukina>> Kikou blaugh 3 heures sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:44 pm
Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan *ben quoi??* confused rolleyes confused gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:45 pm
Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan *ben quoi??* confused rolleyes confused gonk  xd babaye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:46 pm
Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan *ben quoi??* confused rolleyes confused gonk  neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:48 pm
Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan *ben quoi??* confused rolleyes confused gonk  neutral Perdus!! Tu as fait 2fois le meme smiley XD Aller send moi les golds smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:50 pm
Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan *ben quoi??* confused rolleyes confused gonk  neutral Perdus!! Tu as fait 2fois le meme smiley XD Aller send moi les golds smile grrr ... tavais perdu depuis longtemps mais dans un elan de bonte jai fait comme si de rien netait.... tu es sans coeur .... cry twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:53 pm
Gee_chan grrr ... tavais perdu depuis longtemps mais dans un elan de bonte jai fait comme si de rien netait.... tu es sans coeur .... cry twisted J'ai peut etre pas de coeur mais dans peu de temps j'aurais des golds cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:55 pm
Nataku hayashi Gee_chan grrr ... tavais perdu depuis longtemps mais dans un elan de bonte jai fait comme si de rien netait.... tu es sans coeur .... cry twisted J'ai peut etre pas de coeur mais dans peu de temps j'aurais des golds cool meme pas en reve domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|