|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:51 am
Tsukina Gee_chan a voui dsl pas oublier le T majuscule ^^ (post iiiiit xd ) Vouais 'ttention stare heart voui TTTTTTsuki lol ninja mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:53 am
hugh? ai je louper un episode? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:54 am
Gee_chan Tsukina Gee_chan a voui dsl pas oublier le T majuscule ^^ (post iiiiit xd ) Vouais 'ttention stare heart voui TTTTTTsuki lol ninja mrgreen Sans deformer sa prononciation quand meme domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:55 am
evil_shinji hugh? ai je louper un episode? surprised mais c koi un gigowatt??? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:56 am
evil_shinji hugh? ai je louper un episode? surprised Hug ! Mais dans ma tribu on dit : Aaaao ^^
C'est dans un film aussi, lol mais c'est cite dans le donjon de naheulbeuk episode 20 ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:56 am
Tsukina Gee_chan Tsukina Gee_chan a voui dsl pas oublier le T majuscule ^^ (post iiiiit xd ) Vouais 'ttention stare heart voui TTTTTTsuki lol ninja mrgreen Sans deformer sa prononciation quand meme domokun ava tjs toua? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:58 am
Gayah-chan evil_shinji hugh? ai je louper un episode? surprised Hug ! Mais dans ma tribu on dit : Aaaao ^^
C'est dans un film aussi, lol mais c'est cite dans le donjon de naheulbeuk episode 20 ! xd mouais mais bon en Jap Aho = cretin dc bon jsuis plutot bien eleve ms c pas permis a tout le monde leducation on dirait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 11:59 am
evil_shinji Gayah-chan evil_shinji hugh? ai je louper un episode? surprised Hug ! Mais dans ma tribu on dit : Aaaao ^^
C'est dans un film aussi, lol mais c'est cite dans le donjon de naheulbeuk episode 20 ! xd mouais mais bon en Jap Aho = cretin dc bon jsuis plutot bien eleve ms c pas permis a tout le monde leducation on dirait sweatdrop rhoooo grrrrr evil "mais c koi un gigowatt!!?? " " cest ce ke jaimerai bien savoir" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:01 pm
Gee_chan evil_shinji Gayah-chan evil_shinji hugh? ai je louper un episode? surprised Hug ! Mais dans ma tribu on dit : Aaaao ^^
C'est dans un film aussi, lol mais c'est cite dans le donjon de naheulbeuk episode 20 ! xd mouais mais bon en Jap Aho = cretin dc bon jsuis plutot bien eleve ms c pas permis a tout le monde leducation on dirait sweatdrop rhoooo grrrrr evil "mais c koi un gigowatt!!?? " " cest ce ke jaimerai bien savoir" xd aucune idee elle a du surement trop fumee cet aprem xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|