|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:31 am
train69 kazumiii non chui pas malade ^^ train69>> cha va ? ^^ voui et toi ????? mrgreen ca va wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:34 am
evil_shinji wo頭s bon si jai des vetements et quon les aime pas c nul sad allez tsuki un effort aime moi blaugh 3nodding Mais je t'aime bien n__n Seulement ton avatar me saute pas a l'oeil, Et pis j'aime pas la mode xp J'aime quand c'est zouli ou/et cute ou/et beau *.* Surtout original heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:34 am
kazumiii train69 kazumiii non chui pas malade ^^ train69>> cha va ? ^^ voui et toi ????? mrgreen ca va wink mochi ma toujour po donner ton adresse i me soule !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:35 am
train69 kazumiii train69 kazumiii non chui pas malade ^^ train69>> cha va ? ^^ voui et toi ????? mrgreen ca va wink mochi ma toujour po donner ton adresse i me soule !!! et bah chai pas xD jarrive pas a te la donner par MP ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:36 am
Tsukina evil_shinji wo頭s bon si jai des vetements et quon les aime pas c nul sad allez tsuki un effort aime moi blaugh 3nodding Mais je t'aime bien n__n Seulement ton avatar me saute pas a l'oeil, Et pis j'aime pas la mode xp J'aime quand c'est zouli ou/et cute ou/et beau *.* Surtout original heart toi tu ressembles a une Kogal a l'eau de rose xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:37 am
evil_shinji Tsukina evil_shinji wo頭s bon si jai des vetements et quon les aime pas c nul sad allez tsuki un effort aime moi blaugh 3nodding Mais je t'aime bien n__n Seulement ton avatar me saute pas a l'oeil, Et pis j'aime pas la mode xp J'aime quand c'est zouli ou/et cute ou/et beau *.* Surtout original heart toi tu ressembles a une Kogal a l'eau de rose xD Yep, effet voulu n___n Pinku gal~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:38 am
kazumiii lol comme j'aime pucca heart elle est trop choux smile wi c vrai smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:39 am
evil_shinji kazumiii ^^meuh nan ca fait pas chien pfff ca fait tsuka tsuka genre pucca pucca xD lol comme j'aime pucca heart elle est trop choux smile wi c vrai smile un tit bug la xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina evil_shinji Tsukina evil_shinji wo頭s bon si jai des vetements et quon les aime pas c nul sad allez tsuki un effort aime moi blaugh 3nodding Mais je t'aime bien n__n Seulement ton avatar me saute pas a l'oeil, Et pis j'aime pas la mode xp J'aime quand c'est zouli ou/et cute ou/et beau *.* Surtout original heart toi tu ressembles a une Kogal a l'eau de rose xD Yep, effet voulu n___n Pinku gal~ heart c fou je lis entre les lignes etions nous destinee a nous rencontrer ? XD mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji kazumiii ^^meuh nan ca fait pas chien pfff ca fait tsuka tsuka genre pucca pucca xD lol comme j'aime pucca heart elle est trop choux smile wi c vrai smile Pucca ca fait nom de chien aussi >..<" *Pucca viens ici* *Attrape la ba-balle Pucca* Ch'est biiiien Puccaa* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:41 am
evil_shinji Tsukina Yep, effet voulu n___n Pinku gal~ heart c fou je lis entre les lignes etions nous destinee a nous rencontrer ? XD mdr Je pense pas n___n Mais le fait est la X3 *Arg suis missante >.<"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|