|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:19 am
zavez pas un sujet de convers ?XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:21 am
evil_shinji zavez pas un sujet de convers ?XD hum vous etes quels styles de vetements sur gaia? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:21 am
a toi lhonneur smile tu fus ici bien avant moi :p 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:22 am
kazumiii evil_shinji zavez pas un sujet de convers ?XD hum vous etes quels styles de vetements sur gaia? smile pr ma part cest un peu de tout ^^ et toi ? et toi tsuki? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:25 am
evil_shinji kazumiii evil_shinji zavez pas un sujet de convers ?XD hum vous etes quels styles de vetements sur gaia? smile pr ma part cest un peu de tout ^^ et toi ? et toi tsuki? ^^ hum hum moi cest pas trop couvert 3nodding mai la j'economise pour acheter des truc paske la je suis pas "developper" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:25 am
Baka xD Style de vetement Gaia ?
- Anti-mode ange/demon - Anti-mode blanc/noir - Vetements pas chers dans les shops - Original - Coller des accessoires pour un ensemble qui rend bien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:26 am
Tsukina Baka xD Style de vetement Gaia ? - Anti-mode ange/demon - Anti-mode blanc/noir - Vetements pas chers dans les shops - Original - Coller des accessoires pour un ensemble qui rend bien heart moi zaime bien comment t'es paske t'es toute rooooooooose j'adooooooooooore le rose smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:28 am
Nyu merci 3nodding (Zut tu m'as quotee avant que j'edite >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:28 am
kazumiii evil_shinji kazumiii evil_shinji zavez pas un sujet de convers ?XD hum vous etes quels styles de vetements sur gaia? smile pr ma part cest un peu de tout ^^ et toi ? et toi tsuki? ^^ hum hum moi cest pas trop couvert 3nodding mai la j'economise pour acheter des truc paske la je suis pas "developper" xd mdr je vois ^^ pis en meme temps tu es la que depuis jan o5 smile courage :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:29 am
evil_shinji kazumiii evil_shinji kazumiii evil_shinji zavez pas un sujet de convers ?XD hum vous etes quels styles de vetements sur gaia? smile pr ma part cest un peu de tout ^^ et toi ? et toi tsuki? ^^ hum hum moi cest pas trop couvert 3nodding mai la j'economise pour acheter des truc paske la je suis pas "developper" xd mdr je vois ^^ pis en meme temps tu es la que depuis jan o5 smile courage :3 Merci! ta des trop bo vetements >< Tsukani>> dsl ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:30 am
kazumiii non chui pas malade ^^ train69>> cha va ? ^^ voui et toi ????? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 10:31 am
kazumiii Merci! ta des trop bo vetements >< Tsukani>> dsl ^^ Tsukani ?! Tsukani ?! domokun On dirait un nom de chien >____< (xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|