|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 25, 2009 3:42 pm
Punaise je regarde la "nouvelle saison" de Slayers ... ils ont vraiment pas de bol quand même dans cette serie ... 3 fois que le même démon revien a la vie a cause des conneries du même moine ...
ya pas que les scenaristes hollywoodien qui devai etre en greve a ce moment la xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 12:31 am
anyael comment tu veux dire sinon? Je dirait vampire scintillant, ou quelque chose comme ça, mais je suis fan de l'expression sparkling vampire. sherardia Deux mots moi aussi: total respect J'accepte les donations mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2009 12:51 pm
c'est vrai quelle est sympa.. tu les as lu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 5:55 am
/ est allé fouiner sur google
c'est vrai que ca a l'air sympa ce truc. Vous connaissez des adresses pour lire les mangas en ligne? (francais ou anglais, pas japonais)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 8:09 am
ce sont pas des mangas.. mais une série de livre que tu as du surement voir dans TOUTES les librairies... Si je te montre une couverture , sur que tu vas faire : " aaahh c'est ça.." aller on teste : clique !et en fait, il y a eu un film de sortie en janvier sous le nom de twilight (le titre anglais du 1er tome)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 9:48 am
ah oui, ca je connaissais! Quand meme, je ne vis pas dans une tour d'ivoire, et pis même que je viens juste de finir "les ames vagabondes" du meme auteur. Purée, c'est comme les feux de l'amour, c'est flan-flan, cucul, nunuche, comme tu veux, mais tu ne le décroches as, meme si t'es certaine de la fin (et meme que j'avais raison)
Mais il y a un manga heroic fantasy qui s'appelle slayers (ou alors google m'aurait menti stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 9:54 am
ahhhh slayers heart alors ma chere sherardia pour lire du manga en ligne et en anglais tu peux aller la bas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 11:30 am
quoi, tu es amoureux de Lina mon petit Xellos ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 11:53 am
Parfait ce site! mais j'en ai pour mille ans quand je vois le nombre de chapitre de certaines séries...
Si vous avez des conseils, je prends!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 11:59 am
Claymore c'est tres bien et dans ton style je pense (dark medieval fantastique, un peut à la "cycle de la compagnie noir" de m'sieur Cook avec plus de sang xD ).
j'ai peind une figurine pour un pote, le centare demoniaque ultime dont j'ai oublier le nom que c'etais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 1:06 pm
ok, je finis tsubasa et je l'attaque 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 1:27 pm
oula, ca va te changer xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 1:49 pm
(je veux bien avoir le lien aussi, si c'était possible....) ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 1:54 pm
le lien de Xelloseed, google ... c'est assez simple a trouver en fait pour claymore en particulier ici mais tout se trouve assez facilement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2009 1:59 pm
sherardia Vous connaissez des adresses pour lire les mangas en ligne? (francais ou anglais, pas japonais) GaiaOnline en affiche la pub parfois : http://mangafox.comC'est là où j'ai découvert Kitchen princess et mon graaaaaaaaaaand chouchou du moment Skip Beat heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |