Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 676 677 678 679 680 681 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:02 am

Moi c'est aussi a cause du temps. Fais noir de plus en plus tôt.
en gros on a de moins en moins de lumière... Moi j'aime pas ça...

Ca veut dire que j'pars au boulot il fait noir, j'reviens du boulot il fait noir.
C'est comme si j'avais plus de journée scream crying
C'est démoralisant tout ça.... stare crying
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:02 am

日本語を話したいよ~ gonk

...désolée... -_-;

FIRTDIMIY

whaleblubber12314

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:03 am

Dis Chelliyah tu voudrait pas aller faire un comment sur mon pic ke j'ai mis online ?? Il est dans la rubrique art/manga ! Comme ca si ya des trucs ki clochent je pourrai peut etre rectifier avant de passer a l'ordi ! xd
Ca serai giga cool !!
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:04 am

Yume Kusugawa
White..Raven

Eh c'est tro degueu ca ! Tu utilises un autorefresh ?? stressed mwhaa j'ai un cado tous les 36 du mois ... xp
Même pas! blaugh
Bon, j'ai peut-être un peu triché dans un sens mais c'était pas fait exprès... whee

Eh oh raconte mou aussi je veux plein de cado !! xd Fo partager les exploits du systeme ! blaugh Moi aussi je veux des cado !!!!!!!!!!!!

whaleblubber12314

Chelliyah

White..Raven
Dis Chelliyah tu voudrait pas aller faire un comment sur mon pic ke j'ai mis online ?? Il est dans la rubrique art/manga ! Comme ca si ya des trucs ki clochent je pourrai peut etre rectifier avant de passer a l'ordi ! xd
Ca serai giga cool !!

Oki heart heart

Bizoux!! heart

oOMissJellyOo
日本語を話したいよ~ gonk

...désolée... -_-;
Quoi...? =__=' *pas compris*

Yume Kusugawa

whaleblubber12314

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:05 am

Chelliyah
White..Raven
Ca serai giga cool !!

Oki heart heart

Bizoux!! heart

eheh redface merci pour le comment et merci pour les bizoux ! xd
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:06 am

Yume Kusugawa
oOMissJellyOo
日本語を話したいよ~ gonk

...désolée... -_-;

Moi j'ai compris une partie ! Si je me gourre pas d'après mes restes de japonais les 3 premiers kanji, c'est Ni-Hon-Go : japonais (la langue) blaugh

whaleblubber12314

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:07 am

White..Raven
Yume Kusugawa
White..Raven

Eh c'est tro degueu ca ! Tu utilises un autorefresh ?? stressed mwhaa j'ai un cado tous les 36 du mois ... xp
Même pas! blaugh
Bon, j'ai peut-être un peu triché dans un sens mais c'était pas fait exprès... whee

Eh oh raconte mou aussi je veux plein de cado !! xd Fo partager les exploits du systeme ! blaugh Moi aussi je veux des cado !!!!!!!!!!!!
Bah, ça marche rarement, en fait... blaugh
Comme j'ai pleins d'avatars, j'en utilise souvent 2 ou 3 en même temps (un pour discuter, un autre pour surveiller le marketplace et un autre pour faire du shopping), et quand j'ai un event avec un avatar j'en ai presque d'office un autre avec un autre avatar 20 minutes plus tard... whee
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:08 am

YAY X3 heart
oui en gros je veux parler japonais ._.
autant en etre tout à fait capable que de le pratiquer avec des gens...
c beau de rêver y_y
heart

FIRTDIMIY

whaleblubber12314

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:08 am

Yume Kusugawa
White..Raven
Yume Kusugawa
White..Raven

Même pas! blaugh

Bah, ça marche rarement, en fait... blaugh
Comme j'ai pleins d'avatars, j'en utilise souvent 2 ou 3 en même temps (un pour discuter, un autre pour surveiller le marketplace et un autre pour faire du shopping), et quand j'ai un event avec un avatar j'en ai presque d'office un autre avec un autre avatar 20 minutes plus tard... whee

Arf moi j'ai k'un seul compte alors le problème est vite reglé ... xd !
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:09 am

White..Raven
Yume Kusugawa
oOMissJellyOo
日本語を話したいよ~ gonk

...désolée... -_-;

Moi j'ai compris une partie ! Si je me gourre pas d'après mes restes de japonais les 3 premiers kanji, c'est Ni-Hon-Go : japonais (la langue) blaugh
Je suis largué en écriture, c'est à peine si j'arrive à reconnaître des mots dans un dialogue... mrgreen

Yume Kusugawa

Chelliyah

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:10 am

oOMissJellyOo
日本語を話したいよ~ gonk

...désolée... -_-;

Piouuuuuuuuuuuu!!

ca veux dire quoi?!
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:11 am

Je vais y aller... ^^
A demain tout le monde! smile

Yume Kusugawa

whaleblubber12314

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 8:13 am

Yume Kusugawa
White..Raven
Yume Kusugawa
oOMissJellyOo
日本語を話したいよ~ gonk

...désolée... -_-;

Je suis largué en écriture, c'est à peine si j'arrive à reconnaître des mots dans un dialogue... mrgreen

Kan je faisais du japonais en amateur j'arrivais a lire des textes entiers en kana ou kanji surtitrés kana mais bon je comprenais rien de ce que ca voulait dire evidemment ! xp
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 676 677 678 679 680 681 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games