|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:02 am
Moi c'est aussi a cause du temps. Fais noir de plus en plus tôt. en gros on a de moins en moins de lumière... Moi j'aime pas ça...
Ca veut dire que j'pars au boulot il fait noir, j'reviens du boulot il fait noir. C'est comme si j'avais plus de journée scream crying C'est démoralisant tout ça.... stare crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:02 am
日本語を話したいよ~ gonk
...désolée... -_-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:03 am
Dis Chelliyah tu voudrait pas aller faire un comment sur mon pic ke j'ai mis online ?? Il est dans la rubrique art/manga ! Comme ca si ya des trucs ki clochent je pourrai peut etre rectifier avant de passer a l'ordi ! xd Ca serai giga cool !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:04 am
Yume Kusugawa White..Raven Eh c'est tro degueu ca ! Tu utilises un autorefresh ?? stressed mwhaa j'ai un cado tous les 36 du mois ... xp Même pas! blaugh Bon, j'ai peut-être un peu triché dans un sens mais c'était pas fait exprès... whee Eh oh raconte mou aussi je veux plein de cado !! xd Fo partager les exploits du systeme ! blaugh Moi aussi je veux des cado !!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White..Raven Dis Chelliyah tu voudrait pas aller faire un comment sur mon pic ke j'ai mis online ?? Il est dans la rubrique art/manga ! Comme ca si ya des trucs ki clochent je pourrai peut etre rectifier avant de passer a l'ordi ! xd Ca serai giga cool !! Oki heart heart Bizoux!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo 日本語を話したいよ~ gonk
...désolée... -_-; Quoi...? =__=' *pas compris*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:05 am
Chelliyah White..Raven Dis Chelliyah tu voudrait pas aller faire un comment sur mon pic ke j'ai mis online ?? Il est dans la rubrique art/manga ! Comme ca si ya des trucs ki clochent je pourrai peut etre rectifier avant de passer a l'ordi ! xd Ca serai giga cool !! Oki heart heart Bizoux!! heart eheh redface merci pour le comment et merci pour les bizoux ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:06 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo 日本語を話したいよ~ gonk
...désolée... -_-; Quoi...? =__=' *pas compris*Moi j'ai compris une partie ! Si je me gourre pas d'après mes restes de japonais les 3 premiers kanji, c'est Ni-Hon-Go : japonais (la langue) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:07 am
White..Raven Yume Kusugawa White..Raven Eh c'est tro degueu ca ! Tu utilises un autorefresh ?? stressed mwhaa j'ai un cado tous les 36 du mois ... xp Même pas! blaugh Bon, j'ai peut-être un peu triché dans un sens mais c'était pas fait exprès... whee Eh oh raconte mou aussi je veux plein de cado !! xd Fo partager les exploits du systeme ! blaugh Moi aussi je veux des cado !!!!!!!!!!!! Bah, ça marche rarement, en fait... blaugh Comme j'ai pleins d'avatars, j'en utilise souvent 2 ou 3 en même temps (un pour discuter, un autre pour surveiller le marketplace et un autre pour faire du shopping), et quand j'ai un event avec un avatar j'en ai presque d'office un autre avec un autre avatar 20 minutes plus tard... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:08 am
YAY X3 heart oui en gros je veux parler japonais ._. autant en etre tout à fait capable que de le pratiquer avec des gens... c beau de rêver y_y heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:08 am
Yume Kusugawa White..Raven Yume Kusugawa White..Raven Eh c'est tro degueu ca ! Tu utilises un autorefresh ?? stressed mwhaa j'ai un cado tous les 36 du mois ... xp Même pas! blaugh Bon, j'ai peut-être un peu triché dans un sens mais c'était pas fait exprès... whee Eh oh raconte mou aussi je veux plein de cado !! xd Fo partager les exploits du systeme ! blaugh Moi aussi je veux des cado !!!!!!!!!!!! Bah, ça marche rarement, en fait... blaugh Comme j'ai pleins d'avatars, j'en utilise souvent 2 ou 3 en même temps (un pour discuter, un autre pour surveiller le marketplace et un autre pour faire du shopping), et quand j'ai un event avec un avatar j'en ai presque d'office un autre avec un autre avatar 20 minutes plus tard... whee Arf moi j'ai k'un seul compte alors le problème est vite reglé ... xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:09 am
White..Raven Yume Kusugawa oOMissJellyOo 日本語を話したいよ~ gonk
...désolée... -_-; Quoi...? =__=' *pas compris*Moi j'ai compris une partie ! Si je me gourre pas d'après mes restes de japonais les 3 premiers kanji, c'est Ni-Hon-Go : japonais (la langue) blaugh Je suis largué en écriture, c'est à peine si j'arrive à reconnaître des mots dans un dialogue... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:10 am
oOMissJellyOo 日本語を話したいよ~ gonk
...désolée... -_-; Piouuuuuuuuuuuu!! ca veux dire quoi?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:11 am
Je vais y aller... ^^ A demain tout le monde! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:13 am
Yume Kusugawa White..Raven Yume Kusugawa oOMissJellyOo 日本語を話したいよ~ gonk
...désolée... -_-; Quoi...? =__=' *pas compris*Moi j'ai compris une partie ! Si je me gourre pas d'après mes restes de japonais les 3 premiers kanji, c'est Ni-Hon-Go : japonais (la langue) blaugh Je suis largué en écriture, c'est à peine si j'arrive à reconnaître des mots dans un dialogue... mrgreen Kan je faisais du japonais en amateur j'arrivais a lire des textes entiers en kana ou kanji surtitrés kana mais bon je comprenais rien de ce que ca voulait dire evidemment ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|