|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:34 am
Gee_chan devildestinyman Gee_chan Tsukina Gee_chan ca va bien?(depuis hier xd ) Vivi et toi ? Devildestinyman > Ca doit etre chouette d'habiter dans le sud whee oui oui ^^ je suis allee a la mer qu'une fois et jetais toute petite ... je connais pas tout ca moi !! c est bien le sud??? blaugh Bin oui!! Imagine une etendue vaste bleue ki fait un bruit periodique ki apaise... Un soleil splendide a chaque fois que tu sors de chez toi...Au point que kan tu as des exams tu as du mal a travailler!!!! eek Imagine une enorme piscine ou tu peux nager apertes de vue!!! C le sud!!! heart gonk ze veux y allerrrrrrr juste pour voir au moins ^^ Un jour vous irais j'en suis sure!!! Si vous etes sage!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:35 am
Tsukina Gee_chan oui oui ^^ je suis allee a la mer qu'une fois et jetais toute petite ... je connais pas tout ca moi !! c est bien le sud??? blaugh Nyuu~ Qu'est ce que j'aimerai vivre dans le sud, au lieu de cette banlieue pourrie -__-'Ouais vive le sud!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:37 am
devildestinyman Gee_chan devildestinyman Gee_chan Tsukina Gee_chan ca va bien?(depuis hier xd ) Vivi et toi ? Devildestinyman > Ca doit etre chouette d'habiter dans le sud whee oui oui ^^ je suis allee a la mer qu'une fois et jetais toute petite ... je connais pas tout ca moi !! c est bien le sud??? blaugh Bin oui!! Imagine une etendue vaste bleue ki fait un bruit periodique ki apaise... Un soleil splendide a chaque fois que tu sors de chez toi...Au point que kan tu as des exams tu as du mal a travailler!!!! eek Imagine une enorme piscine ou tu peux nager apertes de vue!!! C le sud!!! heart gonk ze veux y allerrrrrrr juste pour voir au moins ^^ Un jour vous irais j'en suis sure!!! Si vous etes sage!!! heart mrgreen mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:42 am
Bon j'y go, babye 3nodding Je suis sure que quand je vais revenir, je verrai encore mon message X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:43 am
En parlant du sud. Ben j'y vais pour passer une semaine de vacances fin aout debut septembre ^.^
vive le soleil, la mer, la glande.
*reve de deje y etre*
ps : moi je viensde Bruxelles - Belgique. vous savez la ou il pleut tout le temps domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:44 am
Gee_chan devildestinyman Gee_chan devildestinyman Gee_chan Tsukina Gee_chan ca va bien?(depuis hier xd ) Vivi et toi ? Devildestinyman > Ca doit etre chouette d'habiter dans le sud whee oui oui ^^ je suis allee a la mer qu'une fois et jetais toute petite ... je connais pas tout ca moi !! c est bien le sud??? blaugh Bin oui!! Imagine une etendue vaste bleue ki fait un bruit periodique ki apaise... Un soleil splendide a chaque fois que tu sors de chez toi...Au point que kan tu as des exams tu as du mal a travailler!!!! eek Imagine une enorme piscine ou tu peux nager apertes de vue!!! C le sud!!! heart gonk ze veux y allerrrrrrr juste pour voir au moins ^^ Un jour vous irais j'en suis sure!!! Si vous etes sage!!! heart mrgreen mrgreen Bon allez y faut ke j'y aille !! Tsukina>bye a+ wink Gee_chan>Bye a+ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:48 am
Chelliyah En parlant du sud. Ben j'y vais pour passer une semaine de vacances fin aout debut septembre ^.^ vive le soleil, la mer, la glande. *reve de deje y etre* ps : moi je viensde Bruxelles - Belgique. vous savez la ou il pleut tout le temps domokun domokun domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:49 am
Tsukina Chelliyah En parlant du sud. Ben j'y vais pour passer une semaine de vacances fin aout debut septembre ^.^ vive le soleil, la mer, la glande. *reve de deje y etre* ps : moi je viensde Bruxelles - Belgique. vous savez la ou il pleut tout le temps domokun domokun domokun xd il pleut vraiment tout le temps ??? xd a orleans c 'est pas tellement mieux ... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:52 am
Pas tout le temps mais assez souvent, ou alors il fait gris et nuageux. Bref pas beaucoup de vrai jour de soleil. C'est bien triste. J'aime bien mon pays natal. Mais le temps laisse a desirer.
Se demande si elle va pas s'expatrier un jour quand elle sera plus vieille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:54 am
Chelliyah Pas tout le temps mais assez souvent, ou alors il fait gris et nuageux. Bref pas beaucoup de vrai jour de soleil. C'est bien triste. J'aime bien mon pays natal. Mais le temps laisse a desirer. Se demande si elle va pas s'expatrier un jour quand elle sera plus vieille xd moi aussi je me demande si je vais pas m'expatrier .. mais je sais pas vraiment ou et si jy arriverais ... cry ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:55 am
Bah on verra bien quand on aura de l'argent ( si on en as un jour) xd
Allez moi je rentre!
Kisu~ gee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:56 am
Chelliyah Bah on verra bien quand on aura de l'argent ( si on en as un jour) xd Allez moi je rentre! Kisu~ gee byebye ^^ blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|