|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:11 am
chalut tout le monde !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:13 am
Tsukina devildestinyman Je viens du sud..... euh hum...desole... Je viens de toulon dans le sud plage et coktail a gogo!! Je vais biento a paris pour mes concours!! crying Je veux rester dans le sud!!! crying Il fait beau a paris??? Il pleut xd Sans dec?? P'tain!! Nous il fait un p...de soleil a tuer un vampire!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:16 am
ca va bien?(depuis hier xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:18 am
Gee_chan ca va bien?(depuis hier xd ) Vivi et toi ? Devildestinyman > Ca doit etre chouette d'habiter dans le sud whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Saeba Tsukina Saeba MacMillan Bon j'ai 2 armes, mais c'est des armes de collections, faut que j'evite des les utiliser ou sinon l'arme m'explose à ¬a figure -.- . Elles sont assez vielles, mais j'achete pas d'armes t'inquiete ^^ . Mais ca ma tenté ±uand j'ai vu la M-16 et le Ak-47 à ¢illes compressé® Tu me la jamais dis ca O_o c'etais pour pas me faire peur ou quoi? xp xd O_o et be, je suis super etonne XD quand te verrais t'aura pas interet a me faire voir ca, tu les enfermes quelque part... et be -_- la vache XD 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:20 am
Tsukina Gee_chan ca va bien?(depuis hier xd ) Vivi et toi ? Devildestinyman > Ca doit etre chouette d'habiter dans le sud whee oui oui ^^ je suis allee a la mer qu'une fois et jetais toute petite ... je connais pas tout ca moi !! c est bien le sud??? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:24 am
Gee_chan oui oui ^^ je suis allee a la mer qu'une fois et jetais toute petite ... je connais pas tout ca moi !! c est bien le sud??? blaugh Nyuu~ Qu'est ce que j'aimerai vivre dans le sud, au lieu de cette banlieue pourrie -__-'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:24 am
Tsukina Gee_chan ca va bien?(depuis hier xd ) Vivi et toi ? Devildestinyman > Ca doit etre chouette d'habiter dans le sud whee Oui et c pour sa que je veux pas aller a paris!!! crying Moi y fait toujours beau et soleil!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:29 am
Gee_chan Tsukina Gee_chan ca va bien?(depuis hier xd ) Vivi et toi ? Devildestinyman > Ca doit etre chouette d'habiter dans le sud whee oui oui ^^ je suis allee a la mer qu'une fois et jetais toute petite ... je connais pas tout ca moi !! c est bien le sud??? blaugh Bin oui!! Imagine une etendue vaste bleue ki fait un bruit periodique ki apaise... Un soleil splendide a chaque fois que tu sors de chez toi...Au point que kan tu as des exams tu as du mal a travailler!!!! eek Imagine une enorme piscine ou tu peux nager apertes de vue!!! C le sud!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:31 am
devildestinyman Gee_chan Tsukina Gee_chan ca va bien?(depuis hier xd ) Vivi et toi ? Devildestinyman > Ca doit etre chouette d'habiter dans le sud whee oui oui ^^ je suis allee a la mer qu'une fois et jetais toute petite ... je connais pas tout ca moi !! c est bien le sud??? blaugh Bin oui!! Imagine une etendue vaste bleue ki fait un bruit periodique ki apaise... Un soleil splendide a chaque fois que tu sors de chez toi...Au point que kan tu as des exams tu as du mal a travailler!!!! eek Imagine une enorme piscine ou tu peux nager apertes de vue!!! C le sud!!! heart gonk ze veux y allerrrrrrr juste pour voir au moins ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|