|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:50 am
Yume voui c'est le programme avec photoshop!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:51 am
Yume Kusugawa Chelliyah White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart Quelle chance il a, 3 filles qui se jettent sur lui... xd heart Bah t'en fait pas je t'oublie pas heart Ah j'y go je reviens dans une heure cho
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:53 am
Yume Kusugawa Chelliyah White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart Quelle chance il a, 3 filles qui se jettent sur lui... xd heart Eheh merci merci !! redface alors comment ca va bien ? Moi je suis trop dans le gaz ! xd Je viens de finir mon dessin en position allongée eh je vais me faire une ptite pause matage de chrno crusade cet aprèm ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:53 am
Chelliyah Yume voui c'est le programme avec photoshop!! blaugh heart Photoshop est trop compliqué pour moi, je l'utilise essentiellement pour sauvegarder mes travaux... crying Le programme que j'utilise le plus sinon est PhotoImpact. ^^' Mais je savais pas qu'il y avait des différences avec Image Ready, je vais voir ça chez moi... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:54 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Chelliyah White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart Quelle chance il a, 3 filles qui se jettent sur lui... xd heart Bah t'en fait pas je t'oublie pas heart Ah j'y go je reviens dans une heure cho A plus tard alors! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:55 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume voui c'est le programme avec photoshop!! blaugh heart Photoshop est trop compliqué pour moi, je l'utilise essentiellement pour sauvegarder mes travaux... crying Le programme que j'utilise le plus sinon est PhotoImpact. ^^' Mais je savais pas qu'il y avait des différences avec Image Ready, je vais voir ça chez moi... 3nodding Ben image ready c'est entre autre pour faire des gif anim 3nodding heart Moi j'utilise que photoshop quasi! J'adore! Faut dire que j'ai tellement l'habitude de l'utilisé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:56 am
Chelliyah White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart Alors tu vas bien ?? c'est vrai ke ca fait une plombe d'ailleurs ca fait aussi une plombe ke j'ai rien gagné comme cado ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:56 am
White..Raven Yume Kusugawa Chelliyah White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart Quelle chance il a, 3 filles qui se jettent sur lui... xd heart Eheh merci merci !! redface alors comment ca va bien ? Moi je suis trop dans le gaz ! xd Je viens de finir mon dessin en position allongée eh je vais me faire une ptite pause matage de chrno crusade cet aprèm ! blaugh Moi j'ai mal de tête crying Heureusement je fini bientôt! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:57 am
White..Raven Yume Kusugawa Chelliyah White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart Quelle chance il a, 3 filles qui se jettent sur lui... xd heart Eheh merci merci !! redface alors comment ca va bien ? Moi je suis trop dans le gaz ! xd Je viens de finir mon dessin en position allongée eh je vais me faire une ptite pause matage de chrno crusade cet aprèm ! blaugh Moi je vais devoir travailler un coup quand je rentre chez moi... sweatdrop Et en plus je suis de plus en plus fatigué en ce moment... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:58 am
Chelliyah White..Raven Yume Kusugawa Chelliyah White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart Quelle chance il a, 3 filles qui se jettent sur lui... xd heart Eheh merci merci !! redface alors comment ca va bien ? Moi je suis trop dans le gaz ! xd Je viens de finir mon dessin en position allongée eh je vais me faire une ptite pause matage de chrno crusade cet aprèm ! blaugh Moi j'ai mal de tête crying Heureusement je fini bientôt! heart heart Rhhaa moi je vais devoir me telecharger des nouveaux divx passke j'ai tout epuisé c'est pas cool ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:59 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart Alors tu vas bien ?? c'est vrai ke ca fait une plombe d'ailleurs ca fait aussi une plombe ke j'ai rien gagné comme cado ... crying voui ca va!! ca fait trop longtemps et là j'vais devoir bientôt y aller. Pô juste!! gonk sinon ca se passe bien tes cours?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:59 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume voui c'est le programme avec photoshop!! blaugh heart Photoshop est trop compliqué pour moi, je l'utilise essentiellement pour sauvegarder mes travaux... crying Le programme que j'utilise le plus sinon est PhotoImpact. ^^' Mais je savais pas qu'il y avait des différences avec Image Ready, je vais voir ça chez moi... 3nodding Ben image ready c'est entre autre pour faire des gif anim 3nodding heart Moi j'utilise que photoshop quasi! J'adore! Faut dire que j'ai tellement l'habitude de l'utilisé C'est vrai, il faudrait peut-être que je pratiques un peu plus pour vraiment avoir la main... 3nodding
White Raven > Hier j'ai eu une blue box et 2 gift box! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:00 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart Alors tu vas bien ?? c'est vrai ke ca fait une plombe d'ailleurs ca fait aussi une plombe ke j'ai rien gagné comme cado ... crying voui ca va!! ca fait trop longtemps et là j'vais devoir bientôt y aller. Pô juste!! gonk sinon ca se passe bien tes cours?! Oué oué j'arrive a me maintenir dans le 1er quart de classe sans trop me fatiguer donc ca va ! xd Mais bon j'me prendrai bien kelkes vacances moua ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:01 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume voui c'est le programme avec photoshop!! blaugh heart Photoshop est trop compliqué pour moi, je l'utilise essentiellement pour sauvegarder mes travaux... crying Le programme que j'utilise le plus sinon est PhotoImpact. ^^' Mais je savais pas qu'il y avait des différences avec Image Ready, je vais voir ça chez moi... 3nodding Ben image ready c'est entre autre pour faire des gif anim 3nodding heart Moi j'utilise que photoshop quasi! J'adore! Faut dire que j'ai tellement l'habitude de l'utilisé C'est vrai, il faudrait peut-être que je pratiques un peu plus pour vraiment avoir la main... 3nodding
White Raven > Hier j'ai eu une blue box et 2 gift box! blaugh Eh c'est tro degueu ca ! Tu utilises un autorefresh ?? stressed mwhaa j'ai un cado tous les 36 du mois ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 8:02 am
White..Raven Eh c'est tro degueu ca ! Tu utilises un autorefresh ?? stressed mwhaa j'ai un cado tous les 36 du mois ... xp Même pas! blaugh Bon, j'ai peut-être un peu triché dans un sens mais c'était pas fait exprès... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|