|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:41 am
Ah ben, à plus tard Jelly alors... T____T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ah les hommes, jamais contents!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Chelliyah Plus facile... j'vais les faire moi même ^.^ Comment ça? ^^'Ben c'est franchement pas difficile a faire quand tu sais comment on fait dans image ready blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:42 am
*reste en fait tapie dans l'ombre pour voir comment ça évolue* n____n nihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:42 am
Deesse-Lover ah les hommes, jamais contents! Pardon, je suis désolé... crying *gros calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:44 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Plus facile... j'vais les faire moi même ^.^ Comment ça? ^^'Ben c'est franchement pas difficile a faire quand tu sais comment on fait dans image ready blaugh Image Ready tu dis? C'est le programme qu'il y a en plus de Photoshop? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Deesse-Lover ah les hommes, jamais contents! Pardon, je suis désolé... crying *gros calin*wheee! *gros calins* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:45 am
Un Gens!!! *saute dessus* X333 heart
Il y a de la viiiiiie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:45 am
White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Kikoo! La forme? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:46 am
White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd *saute dessus et fait un calin heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:47 am
Yume Kusugawa White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Kikoo! La forme? biggrin Vivi la forme je comatais trop a l'ecole alors chuis revenue en avance !! mdr xd , de tte facon internet laggais beaucoup trop au bahut pour ke je puisse me connecté sur Gaia ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:48 am
White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:49 am
White..Raven Yume Kusugawa White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Kikoo! La forme? biggrin Vivi la forme je comatais trop a l'ecole alors chuis revenue en avance !! mdr xd , de tte facon internet laggais beaucoup trop au bahut pour ke je puisse me connecté sur Gaia ! blaugh Comme moi ce matin en principes de programmation, j'arrivais pas à tenir mes yeux ouverts plus de 2 minutes d'affilée... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:49 am
Chelliyah White..Raven Coucou alors ke pasa aqui les gens ?? xd Raven!!!! heart heart heart *lui saute au cou!!* Ca fait trop longtemps heart Quelle chance il a, 3 filles qui se jettent sur lui... xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|