|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:50 pm
Gayah-chan Bon j'arret un peu de t'embeter moi je vais pas tarder a y aller ^^ gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk je le fais fuir ??? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:52 pm
bijour tsukina! la forme en ce dimanche soir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:53 pm
Gee_chan Gayah-chan Bon j'arret un peu de t'embeter moi je vais pas tarder a y aller ^^ gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk je le fais fuir ??? sweatdrop Mais non n__n je l'ai juste ennuye 3nodding Il va donc dodo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:53 pm
Gee_chan Gayah-chan Nanouwwww Bon j'arret un peu de t'embeter moi je vais pas tarder a y aller ^^ gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk je le fais fuir ??? sweatdrop mahhh nnnooooonnnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:54 pm
Gayah-chan Tsukina Roh c'est beau l'amour n_n Niuhu ^^ redface razz heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine bijour tsukina! la forme en ce dimanche soir? Vouiii~ et j'ai bientot termine mon dessin n___n Et toi ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
il m'abandonne tout simplement gonk
kyuou melulu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Gee_chan Gayah-chan Bon j'arret un peu de t'embeter moi je vais pas tarder a y aller ^^ gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk je le fais fuir ??? sweatdrop Mais non n__n je l'ai juste ennuye 3nodding Il va donc dodotu crois ??tsss il pourrai repondre un peu quand meme!!! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:55 pm
Gee_chan Gayah-chan Bon j'arret un peu de t'embeter moi je vais pas tarder a y aller ^^ gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk gonk je le fais fuir ??? sweatdrop Non tu met trop de temps pour manger domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:56 pm
Gayah-chan il m'abandonne tout simplement gonk kyuou melulu ah encore ?? xd vien dormir a la maison je t'ai dis !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:56 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Tsukina Roh c'est beau l'amour n_n Niuhu ^^ redface razz heart Kawaii love~ heart Gee_chan > T'en fais pas, il va le faire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:58 pm
Tsukina Mais non n__n je l'ai juste ennuye 3nodding Il va donc dodo Mais non c'est moi qui t'embete d'abord T.T
Kikou melusine ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|