|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:56 pm
Nataku hayashi Tsukina Nataku hayashi Ben j'aime bine m'amuser avec les smileys ^^" (puis embeter gee surtout hihi ^^) Moi je suis sur que tu es un peu plus jeune ^.^ Voui c'est vrai n.n Ben je vois pas en quoi c'est genant, c'est pas l'age qui compte c'est ce qui a dans la tete domokun Je ne pesne pas que ce soient les meme raisons que la pluparts des personnes "plus jeunes" n_n Et pis c'est vrai o.o pourquoi ze le dis pas o.o Tant pis n__n c'est pas tres important de toute facon o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Gee_chan Nataku hayashi Tsukina Gee_chan > desolee, j'aime pas beaucoup le dire 3nodding M'en demande surtout pas la raison, si cette idee t'es venue a l'esprit please o.o crying essaye pas de lappitoyer toi !!!! domokun domokun xp X3 Desolee encore crying bon ok j'arret XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:59 pm
Tsukina Nataku hayashi Tsukina Nataku hayashi Ben j'aime bine m'amuser avec les smileys ^^" (puis embeter gee surtout hihi ^^) Moi je suis sur que tu es un peu plus jeune ^.^ Voui c'est vrai n.n Ben je vois pas en quoi c'est genant, c'est pas l'age qui compte c'est ce qui a dans la tete domokun Je ne pesne pas que ce soient les meme raisons que la pluparts des personnes "plus jeunes" n_n Et pis c'est vrai o.o pourquoi ze le dis pas o.o Tant pis n__n c'est pas tres important de toute facon o.o Oula m'embrouille pas hein ^^" Tu peux le dire par Pm au pire wink Enfin c'est pas tres important.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:59 pm
Gee_chan > Bon appetit whee Hvsc_ > Nyu ? C'est vrai qu'aujourd'hui il faisait froid, alors qu'hier on crevait de chaud o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:01 pm
Nataku hayashi Tsukina Nataku hayashi Tsukina Nataku hayashi Ben j'aime bine m'amuser avec les smileys ^^" (puis embeter gee surtout hihi ^^) Moi je suis sur que tu es un peu plus jeune ^.^ Voui c'est vrai n.n Ben je vois pas en quoi c'est genant, c'est pas l'age qui compte c'est ce qui a dans la tete domokun Je ne pesne pas que ce soient les meme raisons que la pluparts des personnes "plus jeunes" n_n Et pis c'est vrai o.o pourquoi ze le dis pas o.o Tant pis n__n c'est pas tres important de toute facon o.o Oula m'embrouille pas hein ^^" Tu peux le dire par Pm au pire wink Enfin c'est pas tres important. Desolee .__. Bon oki j'ai 15 bientot 16 que j'ai pas envie d'avoir, et j'ai pas envie de vieillir encore plus -__- Pauvre vous qu'avez deja 18 lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:05 pm
Tsukina Desolee .__. Bon oki j'ai 15 bientot 16 que j'ai pas envie d'avoir, et j'ai pas envie de vieillir encore plus -__- Pauvre vous qu'avez deja 18 lol LOl mais sois pas desoler ca me stress >.< t'as rien fait hein je t'embete c'est tout XD. Ben pourquoi tu veux pas veillir? o.o Moi j'en suis content de mes 18 et je serai heureux des 19aussi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:07 pm
Hvsc_ Tsukina Gee_chan > Bon appetit whee Hvsc_ > Nyu ? C'est vrai qu'aujourd'hui il faisait froid, alors qu'hier on crevait de chaud o.o Meme hier il faisait frisquet en Normandie, bon, c'est vrai j'鴡is en t-shirt xp xd Voui il faisait froid hier, je dois ocnfondre avec avant-hier alors confused Tu habites en Normandie ? Ca a l'air trop coool la-bas -ze veuuuux- *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:09 pm
Pour moi si >__< Je suis encore gamine dans ma tete, dire que je passe le bac l'annee prochaine, j'ai l'impression que le temps va trop vite >.< J'ai pas envie d'avoir 16 ans >.<
Desolee .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|