|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 12:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 2:33 pm
rah, la CAF c'est des boulets... j'espere qu'ils vont retro-activer les APL confused
@Hermingway: Aha! la 2e figu est presque exactement ma Silver (comme c'est banal), au moins dans l'attitude. Elle est mignonne et pas discrète en général. Par contre c'est loiiin d'être une érudite, elle est même plutot conne... mais elle a des doigts de fée (95%, héhé) et n'hésites pas a jouer de la dague comme une vraie guerrière (bonus recu en cadeau d'un sylvain qui avait de l'humour) Bon, je vais chercher si je trouve une figu qui va bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 2:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 3:29 pm
j'en ai trouvé 3 qui matchent chez Asylum : Marlanay, Tara, Liara silverrain (c'est incroyable leur choix eek ) mais j'irais demain voir chez reaper et les autres.
Bonne nuit gaiens de mon coeur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 20, 2009 12:59 am
han Anyyyy pourquoi tu me boudeuuuuh =,( =,( =,(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 20, 2009 1:33 am
anyael *d'un coup aperçoit blue.. et devient toute gentille, parce que c'est blue* pourquoi t'aime bien le cadeau? roh merci pour cette phrase 4laugh pourquoi j'aime cette item? .....la vente du dit item bien sur XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 20, 2009 4:00 am
ouais, mais pour le moment ils sont soulbound...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 20, 2009 4:04 am
yen a juste une ou deux en ruture de stock, j'avai pas vu
aucune ne t'inspire sinon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 20, 2009 9:55 am
sherardia ouais, mais pour le moment ils sont soulbound... yep mais je pense pas que sa va durer ninja *edit : enfin j'espére car sinon c'est l'anniversaire de gaia le plus nul que j'ai vu XD *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 20, 2009 12:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 20, 2009 4:27 pm
Wyverns han Anyyyy pourquoi tu me boudeuuuuh =,( =,( =,( parce que xp (c'est pas bien comme raison?) blue> c'est normal wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 21, 2009 5:14 am
anyael sigwal anyael > Ajouté ^^ (pourquoi "mais bon"? Pas inspirée par ce thème?) oh si.. je me fais juste pas d'illusion sur l'avatar gagnant xp Wywy, fais gaffe, je suis sur que le mur n'est pas loin... ouiiiii on me demande ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 21, 2009 8:37 am
euh.. cher mur... je suppose, enfin je crois que vous vous etes trompé de topic sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 21, 2009 9:03 am
je n'allais quand même pas perturbé le concours ^^°
en plus wyv heart passe aussi ici
wywy ou est tuuuuuuuuu ton mur preferé est là mrgreen twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 21, 2009 9:05 am
*nettoie une tache rouge foncée, visiblement ancienne* Laaaa, maintenant il peut servir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |