|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:29 am
Vazy, barbouilles le donc X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:30 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover *peint la queue de Yume en rose flashy* Hé mais... eek *change de queue* Na! xp *t'avances vers lui, le pinceau levé et prête à s'en servir* *panique* Mais...? °__°;*hop* *saute sur Yume, le maîtrises et le peint en rose de la tête aux pieds*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:31 am
oOMissJellyOo Vazy, barbouilles le donc X3 heart (Buh... Tu l'as eue où le smiley? T^T)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:32 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Vazy, barbouilles le donc X3 heart (Buh... Tu l'as eue où le smiley? T^T) ICI .__. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:32 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover *peint la queue de Yume en rose flashy* Hé mais... eek *change de queue* Na! xp *t'avances vers lui, le pinceau levé et prête à s'en servir* *panique* Mais...? °__°;*hop* *saute sur Yume, le maîtrises et le peint en rose de la tête aux pieds* *comence à se débattre* Pourquoi moi, j'ai rien fait! T____T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:34 am
Yume Kusugawa *comence à se débattre* Pourquoi moi, j'ai rien fait! T____T Ben quoi? t'aimes pas mon zolie cadeau? *attaches un gros noeud autour de Yume*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:34 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo Vazy, barbouilles le donc X3 heart (Buh... Tu l'as eue où le smiley? T^T) ICI .__. heart Je vais passer une comande tiens... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:35 am
C'est jouli le rose en plus *0* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:36 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa *comence à se débattre* Pourquoi moi, j'ai rien fait! T____T Ben quoi? t'aimes pas mon zolie cadeau? *attaches un gros noeud autour de Yume* Au moins c'est original... T_____T Eh mais... Tu comptes m'offir à qui comme ça? >.<'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo C'est jouli le rose en plus *0* heart ouais ça va très bien aux hommes je trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Plus facile... j'vais les faire moi même ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:37 am
Chelliyah Plus facile... j'vais les faire moi même ^.^ Comment ça? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:38 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa *comence à se débattre* Pourquoi moi, j'ai rien fait! T____T Ben quoi? t'aimes pas mon zolie cadeau? *attaches un gros noeud autour de Yume* Au moins c'est original... T_____T Eh mais... Tu comptes m'offir à qui comme ça? >.<'A moi-même! biggrin wink *fait un gros calinou à son cadeau heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:40 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa *comence à se débattre* Pourquoi moi, j'ai rien fait! T____T Ben quoi? t'aimes pas mon zolie cadeau? *attaches un gros noeud autour de Yume* Au moins c'est original... T_____T Eh mais... Tu comptes m'offir à qui comme ça? >.<'A moi-même! biggrin wink *fait un gros calinou à son cadeau heart * Myuuuu... T^T *sait pas s'il doit être content ou pas*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:40 am
youhou~ Assisterions nous à un début de "qque chose" sur gaiaaa? :þ heart ... Ok, j'm'en vais v_v;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|