|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:23 pm
Tsukina Les nems xd Moi suis de Paris et vous ? Toulouse T.T Arf paris j'aime pas il pleus tout le temps et c'est tout pas beau >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:23 pm
Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan reeeeee!!!! 3nodding blaugh Re. stare quoi on est pas content de me voir ??? evil ben en fait pas trop sweatdrop Mais bon on fait avec T.T (fiou c'est dur la vie quand meme) cry C'est pas zentil >.< Frajira > Hello 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:24 pm
Tsukina Les nems xd Moi suis de Paris et vous ? orleans ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:26 pm
Gee_chan Tsukina Les nems xd Moi suis de Paris et vous ? orleans ^^ Nyuu~ oki whee Et Frajira ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:26 pm
Nataku hayashi Tsukina Les nems xd Moi suis de Paris et vous ? Toulouse T.T Arf paris j'aime pas il pleus tout le temps et c'est tout pas beau >.<c po vrai !! c sympa paris enfin ca depend ou .. et il pleut pas tout le temps !!! dis moi tsukina ^^... tas quelle age mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:28 pm
Tsukina Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan reeeeee!!!! 3nodding blaugh Re. stare quoi on est pas content de me voir ??? evil ben en fait pas trop sweatdrop Mais bon on fait avec T.T (fiou c'est dur la vie quand meme) cry C'est pas zentil >.< Frajira > Hello 3nodding meuuu c'est pour rire elle le sais bien ma tite Gee *lui tapote sur la tete* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:29 pm
Gee_chan Tsukina Les nems xd Moi suis de Paris et vous ? orleans ^^ Orleans aussii !!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Nataku hayashi Tsukina Les nems xd Moi suis de Paris et vous ? Toulouse T.T Arf paris j'aime pas il pleus tout le temps et c'est tout pas beau >.<c po vrai !! c sympa paris enfin ca depend ou .. et il pleut pas tout le temps !!! dis moi tsukina ^^... tas quelle age mrgreen ((rho lala bonjour les fautes d orthographe ... ninja )) quel* age xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Tsukina Les nems xd Moi suis de Paris et vous ? Toulouse T.T Arf paris j'aime pas il pleus tout le temps et c'est tout pas beau >.< Kyahhh moi veux vivre a Toulouse c'est trop biiiiiien, tout beau, tout champetre et il y a tout le monde qu'habite la-bas >___< Pis Paris c'est beau, c'est en banlieue que c'est pas beau >.< et vi il pleut tout le temps ici -.- Gee_chan > Moi quel age ? Tu as quel age toi ? J'aime pas bicoup dire mon age whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Nataku hayashi Tsukina Les nems xd Moi suis de Paris et vous ? Toulouse T.T Arf paris j'aime pas il pleus tout le temps et c'est tout pas beau >.<c po vrai !! c sympa paris enfin ca depend ou .. et il pleut pas tout le temps !!! dis moi tsukina ^^... tas quelle age mrgreen waaa comment tu la drague!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:31 pm
Nataku hayashi Tsukina Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Gee_chan reeeeee!!!! 3nodding blaugh Re. stare quoi on est pas content de me voir ??? evil ben en fait pas trop sweatdrop Mais bon on fait avec T.T (fiou c'est dur la vie quand meme) cry C'est pas zentil >.< Frajira > Hello 3nodding meuuu c'est pour rire elle le sais bien ma tite Gee *lui tapote sur la tete* heart *regarde tit nat' et recois gentiment les petites tappes..*((qu est ce qui faut pas faire)) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:32 pm
Tsukina Nataku hayashi Tsukina Les nems xd Moi suis de Paris et vous ? Toulouse T.T Arf paris j'aime pas il pleus tout le temps et c'est tout pas beau >.< Kyahhh moi veux vivre a Toulouse c'est trop biiiiiien, tout beau, tout champetre et il y a tout le monde qu'habite la-bas >___< Pis Paris c'est beau, c'est en banlieue que c'est pas beau >.< et vi il pleut tout le temps ici -.- Gee_chan > Moi quel age ? Tu as quel age toi ? J'aime pas bicoup dire mon age whee Aaa bon ya qui, qui habite labas aussi? o.O Gee elle vieilleeeeeeeeeeeee domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:35 pm
Nataku hayashi Gee_chan Nataku hayashi Tsukina Les nems xd Moi suis de Paris et vous ? Toulouse T.T Arf paris j'aime pas il pleus tout le temps et c'est tout pas beau >.<c po vrai !! c sympa paris enfin ca depend ou .. et il pleut pas tout le temps !!! dis moi tsukina ^^... tas quelle age mrgreen waaa comment tu la drague!! blaugh excuse moi!! mais ce n'est pas dans mon habitude de draguer les damoiselle s.... stare tsukina>> moi jai 18 bientot 19 xd et toi ??? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|