|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 10:02 am
hum train69 jarrive pas a t'envoyer un MP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina maikiyo Tsukina Maikiyo > Pareil et merciiii ^___^ whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan train69 mochi--mochi Gee_chan mais cest quoi tous ces quiproco xd et pourquoi tous autour de mochi-mochi??? ninja (ou devrais je dire mao-chan ??) razz hey mais areter de m'apeler Mao_chan y'en a marre stressed ouai comme tu dis pk tous autour de moi?fai chier(crotte) cry ya plin de monde ki taime c pour sa !!rooo mai c vrai te po le centre du monde no plu mao-chan!!hehehe!! mrgreen et cest quoi en fait cette histoire de mao-chan???? confused encore une histoire de frere !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 10:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kazumiii hum train69 jarrive pas a t'envoyer un MP bon po grave di a mochi de menvoyer ton adresse !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maikiyo Tsukina maikiyo Tsukina Maikiyo > Pareil et merciiii ^___^ whee whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 10:04 am
bon jiv a plus tou le monde !! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan train69 mochi--mochi Gee_chan mais cest quoi tous ces quiproco xd et pourquoi tous autour de mochi-mochi??? ninja (ou devrais je dire mao-chan ??) razz hey mais areter de m'apeler Mao_chan y'en a marre stressed ouai comme tu dis pk tous autour de moi?fai chier(crotte) cry ya plin de monde ki taime c pour sa !!rooo mai c vrai te po le centre du monde no plu mao-chan!!hehehe!! mrgreen et cest quoi en fait cette histoire de mao-chan???? confused c'est koko qui a inventer sa il a di sa fai Mo_Mo_chan et du coups sa ressemble a Mao_chan et voila grrrrr!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
train69 kazumiii hum train69 jarrive pas a t'envoyer un MP bon po grave di a mochi de menvoyer ton adresse !! il ve pas xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon jiv vai regler sa c po grave bon bisou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 10:05 am
train69 bon jiv vai regler sa c po grave bon bisou bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 10:06 am
mochi--mochi Gee_chan train69 mochi--mochi Gee_chan mais cest quoi tous ces quiproco xd et pourquoi tous autour de mochi-mochi??? ninja (ou devrais je dire mao-chan ??) razz hey mais areter de m'apeler Mao_chan y'en a marre stressed ouai comme tu dis pk tous autour de moi?fai chier(crotte) cry ya plin de monde ki taime c pour sa !!rooo mai c vrai te po le centre du monde no plu mao-chan!!hehehe!! mrgreen et cest quoi en fait cette histoire de mao-chan???? confused c'est koko qui a inventer sa il a di sa fai Mo_Mo_chan et du coups sa ressemble a Mao_chan et voila grrrrr!!! scream mais moi j'aime bien mao-chan xd bon moi aussi je dois y aller ..... cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 10:07 am
kokonaru >> pk tu ve mon msn ? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 10:07 am
Tsukina maikiyo Tsukina maikiyo Tsukina Maikiyo > Pareil et merciiii ^___^ whee whee whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|