|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 5:21 pm
Ah tiens, j'ai une "petite" histoire pour ça!
Aloooooooooooors...c'est l'histoire d'un mec dont le coeur vient d'être brisé. Dégoûté, il se convertit en moine et il décide de s'exiler dans un désert. Quelques mois plus tard, ses amis, n'ayant pas eu de ses nouvelles depuis lors, viennent le chercher. Ils le débusquent dans sa tanière et ils essaient de le raisonner :
"Allez Bernard, reviens parmi nous! Tu sais, il faut savoir sortir de sa coquille et aller de l'avant, il faut prendre des risques! Tu ne peux pas continuer à rester dans ce coin perdu où il n'y a vraiment personne. Fais profiter ta foi à quelqu'un quand même!"
Voyant que ses amis ne le laisseraient pas tranquille, il accepte finalement le retour à la civilisation. Or quelques jours plus tard, il rencontre le petit ami de son ex. Faisant fi de sa douleur non cicatrisée, il invite le mec à boire un thé et bon an mal an, ils se disputent lorsqu'ils abordent le sujet de la fille. Aussi, le moine lui propose quelque chose pour régler le contentieux définitivement : "Nous allons nous mettre à tour de rôle des coups de pieds dans les parties et le premier qui cède et qui met un genou à terre a perdu. Il fera donc une croix sur elle pour toujours. Tu peux abandonner tout de suite si tu veux. Je comprendrais que tu aies peur de moi! - Non, cela m'ira très bien comme cela, je ne perdrai pas face à un moine! - D'accord, alors si tu le permets, je commence."
Alors l'autre se prépare mentalement au choc pendant que notre ex-anachorète prend son élan et...BAAAAAAAM! Des larmes coulent de ses yeux, il retient son cri de toutes ses forces tout en se mordant les lèvres mais il ne fléchit pas, il tient bon tout en préparant, en savourant sa vengeance mentalement : oh lui, il va morfler grave de chez grave! Je vais lui décocher un tel coup de pied qu'il s'envolera vers la Lune! Il va le payer cheeeeeeeeeer!
Notre moine le regarde longuement puis il lui dit : " D'accord, tu as gagné! Je m'en vais! Adieu!"
Ainsi vécu heureux notre cénobite parmi ses amis.
Bon week-end!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 1:41 am
shera : je viens de voir tes 2 avatar pour le jeu tektek ^^ et ils sont trés beau, j'aime beaucoup le second perso ^^ par contre vu que tu as dit "celui la est inspiré d'un avatar croisé il y a fort longtemps et qui m'avait bien plu: " autant prendre le 1er (qui est tout aussi sublime) vu qu'il est nouveau et completement issu de ton merveilleux esprit de tektekeur. ^^
*ceci est l'avis d'un blue furtif*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 2:23 am
Pour en revenir aux figurines d'Ayan, je me rappelle de quelques unes que tu avais montrés il y a quelques temps que cela, et je trouve que tu as fait de gros progrès, félicitations ^^
Ha petite precision : Pour ceux qui sont impressionné par les Warhammer, cheerchez donc des Warhammer Epic ; c'est tout comme les Warhammer, mais en plus petit encore xd (j'ai plus la taille en tête, mais c'est vraiment petit de chez petit) et pourtant j'en ai déjà vu qui était vraiment bien détaillée ... Bluffant ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 2:38 am
han Blue ! Serais ce le retour de tout le monde surprised Afin de faire revivre ce forum !!!
Pour ma part désolé si j'passe pas trop en ce moment, pas mal d'occupations. Pas mal de voyage à organiser. D'ailleur là je vous écrit en direct de La Rochelle ^.^. ptite vacances tranquile jusqu'a dimanche avec une femme superbe o.o ( erf faut pas le dire à Any mad ) ....
Apres ça voyage à Marseille en Avril pis apres vac d'été en Espagne... pfiuuu pour une fois que j'ai des trucs a préparer>_<.
Enfin bon que du plaisir quand même biggrin
Alors coucou tous le monde.Quand j'serais de retour à Rennes je passerais surement un peu plus que dernierement ! promis . smile
Bisous à tous ... enfin surtout à toutes ;o
mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 4:53 am
Et ben ! Il y en a certain qui se paye du bon temps on dirait rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 4:54 am
*note: wyv a Marseille en avril* on boit un coup?
@Blue: moui, j'entends l'argument. je vais éditer mon post 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 4:57 am
Nyu les gens, je vous rapelle (ou je vous dis) que je part en vacances à partir de demain, donc vous étonnez pas si vous me voyez pas :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 8:27 am
ouais, ca va, on s'en souvient que tu vas etre au soleil d'afrique pendant que nous on se gèle les doigts en europe...
tu veux que je vote pour toi au concours de tekteks (si tu as deja arrêté ton choix)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 8:44 am
Heu nan j'ai pas choisi... Disons que je vote blanc pour cette fois ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 9:55 am
oh j'adore le cadeau anniversaire de gaia sur ce coup XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 10:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 10:58 am
Wyverns ( erf faut pas le dire à Any mad ) .... scream QUOI ???!!! scream Wywy reviens ici de suite !!!!!!!!!!!!!! *d'un coup aperçoit blue.. et devient toute gentille, parce que c'est blue* pourquoi t'aime bien le cadeau?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 11:35 am
Moi aussi, j'aime bien l'idée, et puis j'suis fière d'être une "vieille" (même si j'ai eu une absence de 2 ans XD)
Bon attention les gens, MEGA COUP DE GUEULE !!
Comme vous savez tous, je part au Sénégal demain. Comme vous le savez peut être pas tous, mon avion est uper tôt le matin, version 5h. Bon, jusque la tout va bien. Comme on est déja à la fin du mois pour moi ( ben oui, je vais rien acheter au Sénégal...), je me met à vérifier mes comptes. Et je me rend compte que j'ai pas eu mes APL ce moi ci. Ceci explique cela, je comprennais pas pourquoi j'avais aussi peu de sous, et j'avais même du aller pleurer chez papa-maman pour éviter le découvert. Sauf que je comprend pas pourquoi j'ai pas eu mes APL ! J'ai eu aucun papier, rien niet nada, y'a rien sur le site qui me dis quoi faire, bref à une veille de partir et à 8h le soir, j'ADORE. J'ai néanmoins chnagé de compte bancaire, et j'en ai informé la CAF (mais j'avais déja pas eu mes APL avant de changer de compte, et l'ancien est toujours actif). Donc en essayant de comprendre pourquoi j'ai pas eu mes APL et en bidouillant, j'arrive à une page " vous avez changé de coordonées bancaires". Oui, c'est pas vraiment le problème principal, mais oui, donc j'y vais, et là Ho, joie, je dois REFAIRE un dossier avec papier à envoyer au proprio et tout et tout.
Donc non seulement j'ai pas eu mes APL en février (100€ en moins pas prévu, HAiheeeeeeeeeeu gonk ), mais en plus je les aurais surement pas en mars non plus, vu que je vais pourvoir m'occuper de cette merde que dans une semaine (Re - Haiyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh gonk ), et, cerise sur le gateau au cyanure, ca ne résolvera pas mon problème de "j'ai pas eu d'APL" de changer de coordonées bancaires, parce que pour le coup, j'en ai vraiment aucune idée de pourquoi ces saloperies ne sont PAS sur le compte en banque.
gonk gonk gonk gonk gonk gonk
Donc je hais la CAF, je me déteste d'avance d'avoir à dire à mes parents que le mois prochain je vais les couter le smic habituel PLUS 100€, comme s'ils avaient besoin de ça, et surtout, surtout, ca me stresse, ca me stresse, ca me stresse.*va se ronger les moignons de doigts*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 11:47 am
Zen Nee... Si ça peut te rassurer (ou pas...), je n'ai pas eu mes APL non plus et en plus moi, j'ai reçu un courrier me disant que du à mes revenus (qui sont de 0, étant étudiante...) ne me le permettaient pas !
Donc, direction la CAF et , en fait c'est une erreur informatique. Et que ça avait fait ça à beaucoup de monde... Bref, des manip plus tard, j'aurais mes APL du mois de février plus tard...C'est rétro-actif
Rassures toi, meme si je sais que c'est tres saoulant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|