|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:02 am
Chelliyah Houhou moi aussi je me fais une jolie création avec de la dentelle noire ^.^ Tu devrais montrer ça un de ces jours... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:04 am
he he....attendez, respect koi, je n'ai pas de machine en plus, je fais tout à la main....autant dire que mes soirées sont parfois bien occupées... *DIES* XDDD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:05 am
oOMissJellyOo he he....attendez, respect koi, je n'ai pas de machine en plus, je fais tout à la main....autant dire que mes soirées sont parfois bien occupées... *DIES* XDDD; Ben je comprends, ce genre de vêtement n'est pas facile à réaliser en plus! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:09 am
vous pouvez me dire ce que vous en pensez? C'est un poème que j'ai posté sur DA y'a quelques semaines:
Life is too short For those meaningless battles Life is too short But do they know what it means to us?
They have taken from us All our pride of being what we are Around our necks they tied Some invisible collar
They made sure our choruses Will shut up forever But their society slowly collapses Before us as a reminder
Of how much harm can be done By uncaring persons And how long it takes For us to get back our selves
Our true spirits slowly awaken After centuries of restrainment And the time will soon come When we'll again make the world our home
Life is too short And they will soon know what it means Life is too short For us to loose that war
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:12 am
Deesse-Lover vous pouvez me dire ce que vous en pensez? C'est un poème que j'ai posté sur DA y'a quelques semaines: Life is too short For those meaningless battles Life is too short But do they know what it means to us? They have taken from us All our pride of being what we are Around our necks they tied Some invisible collar They made sure our choruses Will shut up forever But their society slowly collapses Before us as a reminder Of how much harm can be done By uncaring persons And how long it takes For us to get back our selves Our true spirits slowly awaken After centuries of restrainment And the time will soon come When we'll again make the world our home Life is too short And they will soon know what it means Life is too short For us to loose that war J'aime bien! 3nodding Mais je sens un quelque chose de triste là dedans... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:13 am
Yume >> merci heart , et oui y'a une pointe de tristesse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:21 am
ouh la on s'encroute la *casse la croute qui commençait à se former autour de ses pieds*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*continue à rouler ds l'herbe aux côtés de Miyavi* n__ny heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oups... Désolé... ^.^' J'étais allé voir un truc... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:24 am
*peint la queue de Yume en rose flashy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:26 am
Rose? ._. ROOOOOOSE! OX heart *se met à courir ds ts les sens* X333 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:26 am
Deesse-Lover *peint la queue de Yume en rose flashy* Hé mais... eek *change de queue* Na! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:27 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover *peint la queue de Yume en rose flashy* Hé mais... eek *change de queue* Na! xp *t'avances vers lui, le pinceau levé et prête à s'en servir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:29 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover *peint la queue de Yume en rose flashy* Hé mais... eek *change de queue* Na! xp *t'avances vers lui, le pinceau levé et prête à s'en servir* *panique* Mais...? °__°;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|