|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:46 am
Gayah-chan Gee_chan mochi--mochi hooo ba te vexe pas gayah!! reviiiiennnn gayah !!!! C'est la 2eme fois en 1 jour ! zutre !!! stare sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:46 am
mochi--mochi train69 kazumiii train69 mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying he je lui demende si sa va je la drague po ok !! fo po confondre vieu !! mrgreen stare kes ki tarive kasumi ???? neutral ouai mais bon quand meme crying il m'arrive rien je me demande ce qu'il vous arrive a vous xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:47 am
kazumiii mochi--mochi train69 kazumiii train69 mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying he je lui demende si sa va je la drague po ok !! fo po confondre vieu !! mrgreen stare kes ki tarive kasumi ???? neutral ouai mais bon quand meme crying il m'arrive rien je me demande ce qu'il vous arrive a vous xD xd ! rien on est deux couilles alors on se dispute!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan mochi--mochi Gayah-chan Gee_chan mochi--mochi hooo ba te vexe pas gayah!! reviiiiennnn gayah !!!! C'est la 2eme fois en 1 jour ! zutre !!! stare de quoi qui est la deuxieme fois en 1 jours? confused rien -_- laisse tomberba si vasi dt a tonton mochi!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:49 am
kazumiii mochi--mochi train69 kazumiii train69 mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying he je lui demende si sa va je la drague po ok !! fo po confondre vieu !! mrgreen stare kes ki tarive kasumi ???? neutral ouai mais bon quand meme crying il m'arrive rien je me demande ce qu'il vous arrive a vous xD ba rien !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:49 am
mochi--mochi kazumiii mochi--mochi train69 kazumiii train69 mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying he je lui demende si sa va je la drague po ok !! fo po confondre vieu !! mrgreen stare kes ki tarive kasumi ???? neutral ouai mais bon quand meme crying il m'arrive rien je me demande ce qu'il vous arrive a vous xD xd ! rien on est deux couilles alors on se dispute!! xp mai vous vous disputez pk? domokun sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:50 am
kazumiii mochi--mochi kazumiii mochi--mochi train69 kazumiii train69 mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying he je lui demende si sa va je la drague po ok !! fo po confondre vieu !! mrgreen stare kes ki tarive kasumi ???? neutral ouai mais bon quand meme crying il m'arrive rien je me demande ce qu'il vous arrive a vous xD xd ! rien on est deux couilles alors on se dispute!! xp mai vous vous disputez pk? domokun sweatdrop mais non pour rien lol t'inquiete pas!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:50 am
pour eu ........jen se rien sa il est con lotre pk il a di sa !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:51 am
mochi--mochi kazumiii mochi--mochi kazumiii mochi--mochi train69 kazumiii train69 mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying he je lui demende si sa va je la drague po ok !! fo po confondre vieu !! mrgreen stare kes ki tarive kasumi ???? neutral ouai mais bon quand meme crying il m'arrive rien je me demande ce qu'il vous arrive a vous xD xd ! rien on est deux couilles alors on se dispute!! xp mai vous vous disputez pk? domokun sweatdrop mais non pour rien lol t'inquiete pas!! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:51 am
mais cest quoi tous ces quiproco xd et pourquoi tous autour de mochi-mochi??? ninja (ou devrais je dire mao-chan ??) razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|