|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:33 am
maikiyo Tsukina maikiyo Tsukina Moi voui je vais bien je suis en vacances et je pars au Japon, a Hong Kong et a Taiwan n___________n ! eek la chance !!! crying ~ heart
( ninja je viens avec toi !!!! je me mets dans tes valises !!!! ninja ) Vouiiiiiii~ domokun Bousis > Hello 3nodding t'as vraiment trop de chance !!! ~ heart
moi c'est mon reve !!!! j'aimerais trop partir avec mes amis la-bas !!!!!!! >.<
en tout cas profite bien !!!!! ^.^ Lol merci n___n J'vais taffer ces deux mois-ci et je vais tout depenser au Japon et a Taiwan (Vi Hong Kong juste pour la famille n.n) Au fait, tu as quel age ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mochi--mochi kazumiii mochi--mochi Gayah-chan mochi--mochi kokonaru mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying Ohooo Mao-chan a une copine avec qui hangouter ? Int�ressant domokun hey m'apelle pas Mao-chan sal grand frere mechant et ingrat scream evil ou sinon je te fai un neskuik dans la tete ninja stare A la niche MaoChan a la niche scream stare crying zetes mechant avec moi cry crying The martire rolleyes mon pauvre xd ouai comme tu dis il m'aime pas ces deux amoureux la!!! crying sweatdrop jy pe rien ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:35 am
Tsukina maikiyo Tsukina maikiyo Tsukina Moi voui je vais bien je suis en vacances et je pars au Japon, a Hong Kong et a Taiwan n___________n ! eek la chance !!! crying ~ heart
( ninja je viens avec toi !!!! je me mets dans tes valises !!!! ninja ) Vouiiiiiii~ domokun Bousis > Hello 3nodding t'as vraiment trop de chance !!! ~ heart
moi c'est mon reve !!!! j'aimerais trop partir avec mes amis la-bas !!!!!!! >.<
en tout cas profite bien !!!!! ^.^ Lol merci n___n J'vais taffer ces deux mois-ci et je vais tout depenser au Japon et a Taiwan (Vi Hong Kong juste pour la famille n.n) Au fait, tu as quel age ? arffff... bon courage !!! mais au moins apres t'auras trop du plaisir la-bas !!!!! ^.^
j'ai 15 ans !!! ^^'' et toi ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:39 am
mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying he je lui demende si sa va je la drague po ok !! fo po confondre vieu !! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:39 am
hooo ba te vexe pas gayah!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:41 am
mochi--mochi hooo ba te vexe pas gayah!! reviiiiennnn gayah !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:41 am
c la guerre ici ou koi on se croirer sur un champ de bataille !! blaugh confused neutral xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:43 am
Gee_chan mochi--mochi hooo ba te vexe pas gayah!! reviiiiennnn gayah !!!! C'est la 2eme fois en 1 jour ! zutre !!! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:43 am
train69 mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying he je lui demende si sa va je la drague po ok !! fo po confondre vieu !! mrgreen stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:44 am
Gayah-chan Gee_chan mochi--mochi hooo ba te vexe pas gayah!! reviiiiennnn gayah !!!! C'est la 2eme fois en 1 jour ! zutre !!! stare de quoi qui est la deuxieme fois en 1 jours? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:44 am
kazumiii train69 mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying he je lui demende si sa va je la drague po ok !! fo po confondre vieu !! mrgreen stare kes ki tarive kasumi ???? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:45 am
train69 kazumiii train69 mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying he je lui demende si sa va je la drague po ok !! fo po confondre vieu !! mrgreen stare kes ki tarive kasumi ???? neutral ouai mais bon quand meme crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:46 am
mochi--mochi Gayah-chan Gee_chan mochi--mochi hooo ba te vexe pas gayah!! reviiiiennnn gayah !!!! C'est la 2eme fois en 1 jour ! zutre !!! stare de quoi qui est la deuxieme fois en 1 jours? confused rien -_- laisse tomber
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|