|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:10 am
MOUAHAHAHHAH bonjour smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:11 am
kazumiii MOUAHAHAHHAH bonjour smile salut !! sa va ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:12 am
train69 kazumiii MOUAHAHAHHAH bonjour smile salut !! sa va ?? bien et toi ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:13 am
Tsukina maikiyo Tsukina Maikiyoooooooooooooooo~ heart Nyu tu m'as manquee~ whee Tsukinaaaaaa !!!! ^.^
voui toi aussi !!! ca fait longtemps !!!!! Qu'est ce que tu deviens ? >__< J'adore ton look n.n Pis pourquoi tu viiiens pluuus~ ? ce que je deviens ?!?!? ben heu... mua !!! mrgreen ( a la flemme de reflechir un dimanche aprem !!!! XD )
marfi !!!!! ^.^
ben heu... j'avais beaucoup de boulot et puis maintenant ca va un peu mieux !!!!! >.< alors je reviens un tit peu plus souvent sur la guilde !!! ^.^
et toi ??? ca va ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:15 am
train69 Gee_chan train69 BOOOOOOUUUUUUUUUUU!! mm po u peur je sui sur !! sweatdrop ben.........SI!!! on a pas idee de faire un truc pareil scream !!!!! zai eu la trouille de ma vie ... sweatdrop xd merci de te foutre de moi c simpa !! hehehe! fin bon je c po pk jai fe sa ossi !! mais ..mais...mais ... cetait pas pour me foutre de toi ....... crying ze voulais pas etre messante moua... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi voui je vais bien je suis en vacances et je pars au Japon, a Hong Kong et a Taiwan n___________n !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:17 am
hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:17 am
mochi--mochi hooo kasumiii tru fleurte avec train tu me laisse tomber pour lui sad cry crying ? hiin? mais jai rien faiii xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:20 am