|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:52 am
Nataku hayashi Moi j'ai pas vus de poete blaugh Et t'as vu quoi alors ? Oo" *a peur de la reponse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:54 am
Nataku hayashi Chocoboy5 Nataku hayashi Bonjour, ^^
Je t'ai a l'oeil Koko mad salut chef mrgreen ca y est? t'as plus de problemes pour te changer? wink ouiiiiiiiiiii smile Je suis tou beau comme ca :p Ben didons je vois que tu deviens riche domokun Va falloir payer tes dettes mouhahah rolleyes mes dettes? question qui t'en a parle? xd j'ai fait une quest donc un peu d'argent est rentre 3nodding et j'ai de genereux donateurs wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:54 am
Gayah-chan Nataku hayashi Bonjour, ^^
Je t'ai a l'oeil Koko mad Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ^^ heart
arf le Nat qui prends ca au serieux >.< confused neutral xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:56 am
Salut a tous^^ g fait un new clip naruto parait qui dechir PM moi si vous vouler le lien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:56 am
Tsukina Nataku hayashi Tsukina Hello Nataku Hayashi 3nodding J'aurais dus mettre un pseudo plus long pour voir domokun Tu peux m'appeller nataku ou nat, ou ce que tu veux wink (enfin pas d'exces hein >.<)
J'ai toujours beaucoup aimer ton avatar au fait blaugh (mais j'ai jamais eu vraiment l'occas de te le dire ) Jolie declaration~ xD Non je plaisante, merci beaucoup ca me fait plaisir 3nodding Je t'appellerai Nataku, oki 3nodding C'est rare que tu viennes poster sur ce topic 3nodding Je trouve que nos couleurs d'ecriture et d'avatars sont en parfaite harmonies *.* Meuu de rien ^^ Oui en ce moment c'est plutot rare disons que je travail et que j'ai des weekends assez charger. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:57 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Bonjour, ^^
Je t'ai a l'oeil Koko mad Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ^^ heart
arf le Nat qui prends ca au serieux >.< confused neutral xp heart Bonjour vous domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:58 am
Envoie les noms! razz (le gars qui a retenus que ca de la phrase >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:59 am
Nataku qui drague... stare hum...
Gee-choux je dors chez toi ce soir ? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:59 am
uhi comme dhab n_n enfin mennuie un peu ko meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 8:00 am
Captain Cook! Nataku hayashi Moi j'ai pas vus de poete blaugh Et t'as vu quoi alors ? Oo" *a peur de la reponse* Mais faut pas avoir peur rolleyes J'ai seulement vus un dragueur grrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|