|
|
|
|
Posted: Mon Feb 16, 2009 9:45 am
On dirait bien que oui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 16, 2009 11:11 am
c'est warhammer 40k, mais vous avez le droit de dire que j'peind comme un dieu hein ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 16, 2009 11:55 am
Tu peins comme un dieu! Serieusement, c'est du boulot de pro. Les détails sont hallucinants, et la finition remarquable. On dirait que son armure a des dizaines batailles derrière elle. Il manque quand même une pièce a coté, pour donner l'échelle de ceux qui connaissent pas (c'est bien 4,5cm de haut pour le noob?)
Y'a combien de poils a ton pinceau pour arriver à faire des trucs aussi précis? (ca sonne bizarrement, cette phrase whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 16, 2009 12:10 pm
c'est pas le nombre de poils qui compte, c'est comment on s'en sert cool
sinon plus serieusement mes pinceaux c'est du 0 pour le gros oeuvre et du 3/0 ou 4/0 pour les finitions ( triple et quadruple zero ) et la pointe du quadruple zero j'en tire des traits plus fin qu'un trait de criterium.
Pour ce qui est de la taille ( ca serai bête de passer a côté de ce sujet hein rolleyes ) warhammer et warhammer 40k sont sur le standard 28mm ( un humain normal fait donc 28mm ) les orks sont un poil plus grand, les nob un poils plus grand que les ork standard donc a vue de pif je dirai 32mm pour le nob, 35mm pour le big boss. ( hors cheveux et banniere hein, juste le corp de la gurine )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 17, 2009 4:06 am
Han mais c'est MINUSCULE Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 17, 2009 4:53 am
tss, Nee, on arrete pas de répéter que la taille ne compte pas rofl
tu prends des commissions IRL? j'aurais bien envie de 2-3 figus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 17, 2009 5:59 am
ll il m'arrive de faire certaines figurines pour des amis oui, mais par contre faut que le model existe, j'ai essayer la sculture il y a peut et je n'aime pas du tout le resultat xD Pour toi je verrai bien la figurine de ... allé soyon fou Feydeiva rolleyes ou alors, vu que tu aimes bien la verdure ... mrgreen un gentil monsieur en habit vert
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 17, 2009 10:09 am
Mais c'est hallucinant Oo *en revient pas*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 17, 2009 2:01 pm
c'est de l'entrainement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 1:20 am
Hem, en fait c'est surtout une voleuse elfe, archère et conteuse occasionnelle, qui m'intéresse. Je peux chercher le modèle et le faire livrer chez toi *puppy eyes*
C'est pas toi qui a fait cet Hazelthorn quand meme surprised (la figu de Fey est superbe)
Au fait, j'ai placé l'anacoluthe dans le topic de Sigwal sur les tekteks (p.2)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 1:26 am
Shera tu fais peur.... Vraiment XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 2:53 am
sherardia Au fait, j'ai placé l'anacoluthe dans le topic de Sigwal sur les tekteks (p.2) arf bien joué ! tu m'a devancé, je voulais le placé dans le topic dikkenek mais personne n'a répondu :p vu que tu l'as placé, t'en as un autre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 11:15 am
ouaip! je vous en propose même 2, des opposés: anachorète ou cénobite, ou les dérivés de ces substantifs (cénobitisme, cénobitique, etc...).
même tarif, 1111g
je vous laisse chercher les définitions twisted (spa dur, wikipedia est votre ami)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 1:03 pm
Aaaaaaaaaaaaaah les Cénobites! Pinhead!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 2:42 pm
xd j'y avais pas pensé! Bon, faut le placer quand même, ca reste pas evident... HS: tu viens a Marseille ce week end? edit: ok, j'avais pas vu... je te chercherais pour un bisou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|