|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:49 am
Deesse-Lover Yume-sempai Je viens à peine de voir que Sephi avait quitté Gaia! eek Mais qu'est-ce qui lui a pris? sweatdrop hein? quoi? C'était un habitué, je comprends pas ce qui s'est passé, et surtout pourquoi il semblerait que des personnes que je connais bien soient heureuses de son départ... sweatdrop
Jelly > Moi aussi je veux un peu d'animation... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:51 am
Sephi n'etait pas le genre de personne que l'on risquait de regretter énormément... désolée de devoir le dire mais son départ ne m'a absolument pas touchée.... -_-;
On veut de l'action sur ces forums bon sang XO heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:52 am
Yume-sempai Deesse-Lover Yume-sempai Je viens à peine de voir que Sephi avait quitté Gaia! eek Mais qu'est-ce qui lui a pris? sweatdrop hein? quoi? C'était un habitué, je comprends pas ce qui s'est passé, et surtout pourquoi il semblerait que des personnes que je connais bien soient heureuses de son départ... sweatdrop
Jelly > Moi aussi je veux un peu d'animation... crying Ben y'a des choses que tu sait pas apperemment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:52 am
oOMissJellyOo Sephi n'etait pas le genre de personne que l'on risquait de regretter énormément... désolée de devoir le dire mais son départ ne m'a absolument pas touchée.... -_-;
On veut de l'action sur ces forums bon sang XO heart Si tu as le courage d'attendre encore une petite demi-heure, le temps que les autres rentrent des cours... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:53 am
de tte facon je n'ai point d'autres choses à faireeeaaaaaah!!!! si! *sort sa dentelle et se remet à coudre pour achever son cosplay* X333 YAY heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:54 am
Deesse-Lover Ben y'a des choses que tu sait pas apperemment Non, c'est sûr... sweatdrop J'ai plus qu'à espérer que quelqu'un m'explique un de ces jours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:55 am
oOMissJellyOo de tte facon je n'ai point d'autres choses à faireeeaaaaaah!!!! si! *sort sa dentelle et se remet à coudre pour achever son cosplay* X333 YAY heart Encore un? whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:56 am
Non, slmt je devais encore en rajouter un peu par ci par là n_n *fan de dentelle* heart <333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:57 am
Je me demande comment tu trouves la patience à faire ça... ^.^' Mais en tout cas je trouve qu'il est bien réussi! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:59 am
Moi je fais du point de croix blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:59 am
J'adore coudre de tps en tps, ça me calme à un point limite inimaginable (surtt quand on me connait en tps normal ^^; ) heart et puis quand je sais que ça donnera un beau résultat je suis encore plus motivée X3
Bien réussi? nihihi, tu n'avais vu que l'ébauche...là mtnt c encore mieux avec ts les détails et accessoires en plus ^w^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:00 am
Houhou moi aussi je me fais une jolie création avec de la dentelle noire ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:01 am
oOMissJellyOo J'adore coudre de tps en tps, ça me calme à un point limite inimaginable (surtt quand on me connait en tps normal ^^; ) heart et puis quand je sais que ça donnera un beau résultat je suis encore plus motivée X3
Bien réussi? nihihi, tu n'avais vu que l'ébauche...là mtnt c encore mieux avec ts les détails et accessoires en plus ^w^ heart wééé des nouvelles photos avec des close-up!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:01 am
oOMissJellyOo J'adore coudre de tps en tps, ça me calme à un point limite inimaginable (surtt quand on me connait en tps normal ^^; ) heart et puis quand je sais que ça donnera un beau résultat je suis encore plus motivée X3
Bien réussi? nihihi, tu n'avais vu que l'ébauche...là mtnt c encore mieux avec ts les détails et accessoires en plus ^w^ heart A ce point? 0.o; Je suis impatient de voir le résultat alors! whee heart
Deesse > Moi je peux même pas m'imaginer faire de la couture. xp J'ai pas suffisament de patience... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|