|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:25 am
ouaiiiis j'adore ca razz domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:26 am
kyou tout le monde ^^
mais quelle inspirationnnnnnn pour les poemes 3nodding heart c mimiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:27 am
Saeba MacMillan Saeba MacMillan Saeba heart heart heart Quand on aime quelqu'un faut toujours lui dire...alors.... MACKY JE T'AIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEE heart heart heart bump 3nodding xd moi aussi je t'aime tu etais obligé¥ de le crier xd mrgreen Oui j'etais obligee de le crier, car c'est vrais Je t'aime heart D'accord j'arrete mrgreen le petit macky est gene c'est chou^^ Alors, bon... je vais aller faire du shopping moi 3nodding je vais m'acheter une nouvelle fringue bye 3nodding xd merci de me foutre dans la gene touaaaa!!! xd De rien voyons mrgreen j'aime tellement quand t'es gene, t encore plus chou....je t'aime toi 3nodding Vous avez compris les filles? Je l'aime plus que tout, alors pas touche, sinon Saeba vas sortir le bazouka qu'elle cache dans sa jolie robe bleu mrgreen paaaaaaaaaas touche a mon cheri...ou alors sinon, 1 semaine de menage dans les WC Bon, je parle je parle, mais moi je dois aller faire du shopping tchou 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:29 am
kokonaru ton francais se degrade on va plus comprendre ce que tu dis si ca continue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:30 am
Gee_chan kyou tout le monde ^^ mais quelle inspirationnnnnnn pour les poemes 3nodding heart c mimiiii Hola Gee_chan whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:31 am
Chocoboy5 kokonaru ton francais se degrade on va plus comprendre ce que tu dis si ca continue sweatdrop M'en fiche domokun I'm a TrU3 R3b3lZ ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:33 am
Tsukina Gee_chan kyou tout le monde ^^ mais quelle inspirationnnnnnn pour les poemes 3nodding heart c mimiiii Hola Gee_chan whee hola tsukinaaa cha vaaa?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Gee_chan kyou tout le monde ^^ mais quelle inspirationnnnnnn pour les poemes 3nodding heart c mimiiii Hola Gee_chan whee Como esta !!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voui voui et toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:34 am
tant que tu n'utilise pas ce langage sur le reste de la guilde je pense que ca passera pour les modos wink
moi je suis nul en rimes donc je ne vais pas me lancer dans une bataille perdu d'avance ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:36 am
Tsukina Voui voui et toi ? 3nodding tres bien ^^ Gayah>> que tal!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 7:37 am
Chocoboy5 tant que tu n'utilise pas ce langage sur le reste de la guilde je pense que ca passera pour les modos wink moi je suis nul en rimes donc je ne vais pas me lancer dans une bataille perdu d'avance ninja il poste pas souvent sur la guild ^^' ca va aller je pense mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|