|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 3:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 3:09 pm
*ce couche en boule dans un coin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 3:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 3:37 pm
Saeba MacMillan ouiii tres content * s'approche de Saeba ࠴ pattes et fait un calin ࠠSaeba en remuant la queue 3nodding * 4laugh *caresse la tete de mac en l'entendant ronronner* heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 3:47 pm
MacMillan Saeba MacMillan ouiii tres content * s'approche de Saeba ࠴ pattes et fait un calin ࠠSaeba en remuant la queue 3nodding * 4laugh *caresse la tete de mac en l'entendant ronronner* heart 3nodding rolleyes il a fais beau aujourd'hui...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 3:48 pm
veut mon charwi .___. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 3:51 pm
Saeba MacMillan Saeba MacMillan ouiii tres content * s'approche de Saeba ࠴ pattes et fait un calin ࠠSaeba en remuant la queue 3nodding * 4laugh *caresse la tete de mac en l'entendant ronronner* heart 3nodding rolleyes il a fais beau aujourd'hui... uuuuu? Oui chez moi en tout cas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 3:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 4:02 pm
MacMillan Saeba MacMillan Saeba MacMillan ouiii tres content * s'approche de Saeba ࠴ pattes et fait un calin ࠠSaeba en remuant la queue 3nodding * 4laugh *caresse la tete de mac en l'entendant ronronner* heart 3nodding rolleyes il a fais beau aujourd'hui... uuuuu? Oui chez moi en tout cas ^^ Chez moi aussi, 41 degres je crois mrgreen avec plein de soleil^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 4:21 pm
Saeba MacMillan Saeba MacMillan Saeba MacMillan ouiii tres content * s'approche de Saeba ࠴ pattes et fait un calin ࠠSaeba en remuant la queue 3nodding * 4laugh *caresse la tete de mac en l'entendant ronronner* heart 3nodding rolleyes il a fais beau aujourd'hui... uuuuu? Oui chez moi en tout cas ^^ Chez moi aussi, 41 degres je crois mrgreen avec plein de soleil^^ Et toi qui me sort que tu as tout le temps froid, eteint ta clim toi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 4:33 pm
MacMillan Saeba MacMillan Saeba MacMillan Saeba MacMillan ouiii tres content * s'approche de Saeba ࠴ pattes et fait un calin ࠠSaeba en remuant la queue 3nodding * 4laugh *caresse la tete de mac en l'entendant ronronner* heart 3nodding rolleyes il a fais beau aujourd'hui... uuuuu? Oui chez moi en tout cas ^^ Chez moi aussi, 41 degres je crois mrgreen avec plein de soleil^^ Et toi qui me sort que tu as tout le temps froid, eteint ta clim toi XD Oui oui^^ je sais, mais je suis la seule a avoir froid chez moi... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 12:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:47 am
euh.... bonjour les gens mrgreen
*fait gaffe a Tsukina qui l'a etrangle l'autre fois ninja * xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 2:10 am
eek waaa gayah!!c'est quoi ce look ?? sa crain je trouve je te preferais avant mais bon tu fais ce que tu veux!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|