|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:27 am
Yume Kusugawa Deesse > Beaucoup de choses je crois... ^.^' Mais je pense que je devrais avoir plus de souliers 3nodding (j'en ai que 2 paires xp )Alors oui achète des chaussures
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:28 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse > Beaucoup de choses je crois... ^.^' Mais je pense que je devrais avoir plus de souliers 3nodding (j'en ai que 2 paires xp )Alors oui achète des chaussures Je vais aller jeter un oeil... xd Les wooden sandals chez Sasha me feraient bien plaisir... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:29 am
Yume pourquoi as-tu autant d'avis?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:31 am
Deesse-Lover Yume pourquoi as-tu autant d'avis? Je sais pas, j'aime changer de temps en temps... whee Et des fois c'est pour faire un cosplay mais si je me souviens bien j'en ai fini qu'un seul jusqu'à présent... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:33 am
Yume-sempai Deesse-Lover Yume pourquoi as-tu autant d'avis? Je sais pas, j'aime changer de temps en temps... whee Et des fois c'est pour faire un cosplay mais si je me souviens bien j'en ai fini qu'un seul jusqu'à présent... xd ah d'accord, moi j'aime bien en avoir un seul et m'y tenir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:34 am
Mais j'ai pas d'items pour aller avec... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:35 am
Deesse-Lover Yume-sempai Deesse-Lover Yume pourquoi as-tu autant d'avis? Je sais pas, j'aime changer de temps en temps... whee Et des fois c'est pour faire un cosplay mais si je me souviens bien j'en ai fini qu'un seul jusqu'à présent... xd ah d'accord, moi j'aime bien en avoir un seul et m'y tenir Je comprends! whee Si je devais rassembler tous les items de mes autres avatars, je n'aurais plus besoin de chercher d'autres vêtements... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:40 am
Tiens? J'ai vu un truc bizarre... Un bug? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:41 am
Visiblement c'était pas le cas... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:41 am
Yume-sempai Tiens? J'ai vu un truc bizarre... Un bug? sweatdrop huh?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:43 am
Deesse-Lover Yume-sempai Tiens? J'ai vu un truc bizarre... Un bug? sweatdrop huh? C'était juste la page principale du forum qui m'affichait que j'avais visité tous les topics, alors que c'est absolument pas le cas... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:44 am
Yume-sempai Deesse-Lover Yume-sempai Tiens? J'ai vu un truc bizarre... Un bug? sweatdrop huh? C'était juste la page principale du forum qui m'affichait que j'avais visité tous les topics, alors que c'est absolument pas le cas... sweatdrop mdr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:46 am
Je viens à peine de voir que Sephi avait quitté Gaia! eek Mais qu'est-ce qui lui a pris? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:47 am
*sigh* VoV; nuthin' to do 'round here.... *se limace*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:47 am
Yume-sempai Je viens à peine de voir que Sephi avait quitté Gaia! eek Mais qu'est-ce qui lui a pris? sweatdrop hein? quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|