|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:23 am
oOMissJellyOo *diesdiesdiesdiesdiesdiesdiesdies* Quel optimisme <3 Que pasa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:23 am
*killed every1 in teh thread* 8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:24 am
Tsukina oOMissJellyOo *diesdiesdiesdiesdiesdiesdiesdies* Quel optimisme <3 Que pasa ? Baisse de regime, rien de plus je suppose u _u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:25 am
moi ce sont les anti-biotiques qui me cassent domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:25 am
:/ Peux faire quelque chose pour toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:26 am
Yeeeeeeeah les antibiotiques, ca tenvoies dans les vAaaaapppppps....aaaa...Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:28 am
Chelliyah > Aww tu es malade ma chirie? j'espere que ca va vite passer... essaie de te tenir le plus loin possible des antibiotiques, ces trucs sont EVIL +_+;
Tsukina > ^^ Merci c'est gentil de ta part mais.... pluspersonne ne peut rien pour moi *musique dramatique* fufu~ ca changera une fois que j'aurai reposer les petosn au Japon...autant dire que mes proches devront encore endurer dix longs mois de lunatisme, de plaintes et de couinements XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:29 am
MacMillan Yeeeeeeeah les antibiotiques, ca tenvoies dans les vAaaaapppppps....aaaa...Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz voui j'suis naze, j'suis incapable de restee concentree. Et la j'mendors... super week end
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:30 am
voui j'ai ete malade cette semaine. J'ai eu une grooooooooosse sinusite. beurk.
ca va deja mieux. Plus que 2 anti biotique a prendre et c'est fini.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:32 am
oOMissJellyOo Chelliyah > Aww tu es malade ma chirie? j'espere que ca va vite passer... essaie de te tenir le plus loin possible des antibiotiques, ces trucs sont EVIL +_+;
Tsukina > ^^ Merci c'est gentil de ta part mais.... pluspersonne ne peut rien pour moi *musique dramatique* fufu~ ca changera une fois que j'aurai reposer les petosn au Japon...autant dire que mes proches devront encore endurer dix longs mois de lunatisme, de plaintes et de couinements XP Z'y vais cet ete encore rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:32 am
MerKi!!!
Et toi Jelly ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:34 am
Tsukina Z'y vais cet ete encore rolleyes Une de mes meilleures copines egalement...heureusement que j'ai trouve un job pour m'occuper l'esprit sinon je sais pas ce qu'il serait advenu de ma salete de carcasse stupide et repugnante -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:37 am
Chelliyah MerKi!!! Et toi Jelly ca va? biggrin ... Non. Presque tout va de travers et voila. Wouaaaaiiiiis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:37 am
oOMissJellyOo Tsukina Z'y vais cet ete encore rolleyes Une de mes meilleures copines egalement...heureusement que j'ai trouve un job pour m'occuper l'esprit sinon je sais pas ce qu'il serait advenu de ma salete de carcasse stupide et repugnante -_- Nyu mais c'est juste a cause de ca, ta deprime ? C'est pas si grave, j'aurai bien aime t'emmener moi a la place de ma cousine -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|