|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 8:55 am
encore loupe pour ta page xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 8:58 am
Voui domokun Et toujours a cause de la meme personne xp Mais bon c'est pas grave, je m'ennuie moins en parlant avec quelqu'un 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:03 am
Tsukina Voui domokun Et toujours a cause de la meme personne xp Mais bon c'est pas grave, je m'ennuie moins en parlant avec quelqu'un 3nodding c'est sur, en plus il y a pas beaucoup de gens sur la guild aujourd'hui quelle pourrait en etre la cause? revisions? vacances? vie sociale? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:10 am
Mouais, mais bon, c'est dans la soiree qu'il y a tout le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:12 am
Tsukina Mouais, mais bon, c'est dans la soiree qu'il y a tout le monde 3nodding ca depend du programme tv aussi 3nodding mais en general c'est vrai que les membres de la guild arrive vers 19 -20h
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:13 am
xd Ah voui, il y avait personne quand il y avait Star Wars xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:18 am
Tsukina xd Ah voui, il y avait personne quand il y avait Star Wars xd lol, c'est vrai qu'on etait presque tous devant la tv xd je sais pas si ca le fait sur toute la france mais depuis que la TNT est sortie, je recoit tres mal les chaines hertziennes surtout M6 et tf1 je suis presque sur qu'ils ont baisse la puissance des ondes pour nous forcer a acheter leur adaptateur stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:20 am
Ah ? Moi je regarde les chaines normales sur canal satellite c'est beaucoup mieux et plus net whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:22 am
Tsukina Ah ? Moi je regarde les chaines normales sur canal satellite c'est beaucoup mieux et plus net whee moi aussi j'ai le satellite mais ces 2 chaines n'y sont pas sweatdrop je me demande si je vais pas investir dans un truc tnt quand j'aurais ete payer cet ete question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:30 am
Ton "gif de la situation" sur le topic de lettres shop, j'ai adore~ heart Parfait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 9:33 am
Tsukina Ton "gif de la situation" sur le topic de lettres shop, j'ai adore~ heart Parfait 3nodding lol, c'est quelqu'un de la guilde qui l'avais mis il y a 2 ou 3 semaines je crois mrgreen mais je sais plus qui sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|