Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 669 670 671 672 673 674 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Hermingway

PostPosted: Fri Feb 13, 2009 2:03 pm

mais j'vous jure madame Maso... heuu Groseille, j'ai jamais couché avec un garçon neutral
PostPosted: Sat Feb 14, 2009 2:33 am

Dis donc, Hermingway, la mini-robe a paillette c'est beauuucoup plus hot que sage robe bleue burning_eyes
(perso j'aurais mis des bas résilles pour parfaire le coté cagole)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Hermingway

PostPosted: Sat Feb 14, 2009 3:19 am

bah oui je voulai aussi, mais j'avai que 2500g et je suis tombé sur l'etrange bouteille marqué d'un XXX ... j'ai été obligé de la prendre tu comprends bien mrgreen

EDIT : parceque personne comprendra l'interet intrinsect d'un recipiant annoté du celebre XXX ... Dans le monde de Warhammer, les nains brassent de la biere, et le plus grand brasseur nain, Bugman, a appelé sa meilleur cuvée la "Bugman's XXX", ue biere qui parait-il est tellement bonne qu'apres on peut mourrir heureux de l'avoir goutée.
si c'est pas une belle legende ca heart
PostPosted: Sat Feb 14, 2009 3:51 am

.... Harsouille mrgreen

Neeolah

Anxious Genius

Hermingway

PostPosted: Sat Feb 14, 2009 4:08 am

par chez moi "taper l'harsouille" c'est pas PG-13 ... loin de la xd

et chez toi ca veut dire quoi ? xd (nan parceque la je doute fortement que ca implique deux personnes nu rofl )
PostPosted: Sat Feb 14, 2009 6:16 am

Ranavoir : Merci Ayan et Sherardia, je viens de gagner 176 golds en 2 minutes sans efforts grâce à cette conversation. Le temps de demander la liste des items équipés d'Ayan et de regarder le prix de sa bouteille d'elixir sur le Market, pim poum je t'en repère une 4o% en dessous du cours moyen, remise en vente illico presto 2oo golds de plus, vendue plus vite que l'éclair. Merci.

ExNihilo

Lonely Snowflake

Hermingway

PostPosted: Sat Feb 14, 2009 6:26 am

j'ai rien compris, mais ca a l'aire d'etre une bonne chose xd
PostPosted: Sat Feb 14, 2009 10:44 am

mais de rien Van ma commission est de 10%, tu t'en souviens wink

Par chez moi, en moto, taper l'arsouille ou arsouiller signifie faire une course amicale, sur route ouverte, bien sur, sans aucun autre enjeu que l'honneur d'être devant.
Hermingway, je t'envoie des liquidités si tu veux (j'ai failli écrire liquide avant de me reprendre sur un double sens facheux XD )

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Hermingway

PostPosted: Sat Feb 14, 2009 11:18 am

bah ecoutes, si les liquides que tu veut m'envoyer c'est issu de decoctions de plantes tropicales inconnues au aux vertues etonantes qu'elles peuvent avoir sur la comprehension du monde qui nous entoure, moi je veut bien hein, tu me connais "pour la science !"

tien sinon, question bonus, ca existe une fleur lanche à 5 ros petals heuu pointu et qui se chevauchent a peine et les etamines jaune ? ( oui, etrange comme question hein, mais c'est importent xD )
PostPosted: Sat Feb 14, 2009 11:45 am

Harsouille chez moi ça veut juste dire alcolo...

Neeolah

Anxious Genius

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sat Feb 14, 2009 1:25 pm

Hermingway
b
tien sinon, question bonus, ca existe une fleur lanche à 5 ros petals heuu pointu et qui se chevauchent a peine et les etamines jaune ? ( oui, etrange comme question hein, mais c'est importent xD )

Oui, certainement, mais il doit y en avoir plusieurs centaines qui correspondent au portrait-robot, alors si tu veux un nom, il va falloir m'en donner plus... photo? lieu? date de floraison? feuilles? combien d'étamines, touplin ou juste 4-5?
PostPosted: Sat Feb 14, 2009 1:41 pm

Neeolah
Harsouille chez moi ça veut juste dire alcolo...

et par chez moi, ça veut dire faire le zouave....
marrant que personne n'est pas la meme definition...

anyael

Newbie Friend

Hermingway

PostPosted: Sat Feb 14, 2009 2:04 pm

Oula alors Harsouille ca remonte loin hein, que je vous explique ...

ca doit etre un trip avec la bande de pote la ou j'ai grandit qui doit dater d'au moins 7-8ans. L'un d'entre nous ( je ne lancerai pas de nom a la vindicte populaire ... ) avai confié lors d'une soirée arrosée "la mienne je l'ai appelé Harsouille" d'ou en est découlé deux expression qui nous poursuivent depuis ce temps la : "se taper l'Harsouille" qui est un sport qui se pratique au calme hei, seul ninja , et "taper l'Harsouille (a quelqu'un)" qui heuuu est donc comme on le comprend parfaitement une invitation a du catch nu dans la boue mrgreen

*imite la voie de Michel Denisot*
... désolé ...
PostPosted: Sat Feb 14, 2009 3:26 pm

interressant une arsouille pdans mon groupe de kendo c'est une attaque rapide et sournoise
incroyable se que un mots peut avoir comme sens différent

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun Feb 15, 2009 1:37 am

ayan, je ne verrais plus jamais ce mot de la meme façon...
*pleurs son innocence*
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 669 670 671 672 673 674 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games