|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:04 am
T'es en train d'essayer tout ton inventaire, là, Yume chan? X333; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:04 am
oOMissJellyOo moi j'en suis à 8541golds là....j'étais pauvre....j'ai eu une boite rose...bon, j'avoue j'aurais pu la revendre pour un meilleur prix mais j'ai tout de même pu revendre des infra-red goggles à 4900golds, j'vais pas m'en plaindre XP heart Moi je les ai revendus pour 4400, j'avais trop besoin de golds... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:06 am
oOMissJellyOo T'es en train d'essayer tout ton inventaire, là, Yume chan? X333; heart Oui, des vieux trucs que je savais même plus que j'avais, j'en suis moi-même étonné... xd Mais il faut que je trouve des trucs plus flash, j'ai trop de vêtements sombres... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:07 am
On dirait pas mais j'ai un hockey mask et des lunettes sous mon casque... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:09 am
Chelliyah J'me suis achetée un nouveau sac ^.^  J'adore les sac en fait. Alors j'ai aussi ceux-là : 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lol moi aussi je dois dire que j'ai pas mal d'items trop noirs >3< c derniers tps je profite de mon immense passion pour le rose pour voir ce qu'il y a de plus joli...slmt ya pas énormément D: Jveux des items gosuloliiii et punk >O< Des déchirures! des rayures! du vichy et des couleurs fluos >o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa On dirait pas mais j'ai un hockey mask et des lunettes sous mon casque... ^^' mort de rire biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:11 am
lol Chelli, j'en ai bcp chez moi aussi... heart genre un petit sakàdo bleu électrique avec miffy(le ptit lapin blanc à la musti), un caban rouge pétant avec pucca, j'en avais un monsieur jack aussi, mais je l'ai offert -_-; etc etc, et puis mon gloomy bear *o* ca c'est mon amour XD Mais je préfère mes vieilles besaces customisées :þ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:13 am
oOMissJellyOo lol moi aussi je dois dire que j'ai pas mal d'items trop noirs >3< c derniers tps je profite de mon immense passion pour le rose pour voir ce qu'il y a de plus joli...slmt ya pas énormément D: Jveux des items gosuloliiii et punk >O< Des déchirures! des rayures! du vichy et des couleurs fluos >o heart J'ai vu des pantalons déchirés (me souviens plus du nom) à un prix monstrueux, tellement cher que j'ai encore jamais vu personne avec... ^^'
Chelly > Au moins on te remarque avec ça! blaugh Mais j'aime beaucoup le style! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:14 am
Moi j'adore les dessin que la fille elle fait . C'est trop top. J'en ai aussi pas mal des pucca!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:16 am
gonk On veut des items pas chers et joulis comtouuu... évidemment ils vont directement perdre de leur superbe si tt le monde peut se le permettre...rah, moi qui pensais avoir la paix niveau finance sur un forum...même pas, ds quel monde vit-on!? non mais je vous ldemande messieurs dames! DX *brandit sa canne ds les airs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:19 am
Je crois que tu as raison Jelly-chan... u__u' Tant que j'y suis, vous me conseillez quoi comme item? 3nodding Je sais pas quoi acheter... >.<'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:22 am
Yume Kusugawa Je crois que tu as raison Jelly-chan... u__u' Tant que j'y suis, vous me conseillez quoi comme item? 3nodding Je sais pas quoi acheter... >.<' dis-nous déjà ce que tu n'as pas biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:22 am
j'ai toujours raison enfin....v_v Sinon je suis ds la même situation que toi...j'hésite entre plein d'item différents...ou alors j'économise...mais je ne sais pas encore pkoi, je verrai bien si je tiens encore un bout de tps sans rien claquer X333 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:26 am
Jelly > Ce que je vais peut-être faire, c'est acheter 2-3 items pas chers et garder le reste pour plus tard... ^__^
Deesse > Beaucoup de choses je crois... ^.^' Mais je pense que je devrais avoir plus de souliers 3nodding (j'en ai que 2 paires xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|