|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:06 am
T'es aussi en vacances Kazumiii ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:08 am
Tsukina T'es aussi en vacances Kazumiii ? Non gonk j'ai mon conseil de classe dans deux semaines et les cours pour moi s'arrete le 2 juillet eek mai pour moi les vacances cest apres le conseil de classe domokun smile ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:11 am
Tsukina ~Elise~ VACANCEEEEEEEEEEEEES heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:16 am
bump du matin boujour les gaiens mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:17 am
salut vou aver de la chance d etre en vacance moi jai en core le brevet a passer et je fini que le 30 juin moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:18 am
Chocoboy5 bump du matin boujour les gaiens mrgreen salut ca va toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:19 am
bonjour aux arriavnts 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun Chocoboy5 bump du matin boujour les gaiens mrgreen salut ca va toi vivi, ca va et toi? t'oublieras pas tes dettes, n'est-ce pasbousis > salut smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kazumiii bonjour aux arriavnts 3nodding heart salut cava
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:20 am
Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 bump du matin boujour les gaiens mrgreen salut ca va toi vivi, ca va et toi? t'oublieras pas tes dettes, n'est-ce pasbousis > salut smile oe oe cav a mai jai un blem lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:21 am
Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 bump du matin boujour les gaiens mrgreen salut ca va toi vivi, ca va et toi? t'oublieras pas tes dettes, n'est-ce pasbousis > salut smile oe oe cav a mai jai un blem lol un blem? de quel genre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:23 am
Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 bump du matin boujour les gaiens mrgreen salut ca va toi vivi, ca va et toi? t'oublieras pas tes dettes, n'est-ce pasbousis > salut smile oe oe cav a mai jai un blem lol un blem? de quel genre? que en fet ca me plai pa tro le bras en glace dc voila jai honte mai bousis oui cava tre bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|