|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:23 am
Tsukina eggspowerXD ninja (poste inutile,c'est juste pour me faire du fric^^) Je fais pareil, en me faisant moins d'effort 3nodding ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:25 am
eggspowerXD Tsukina eggspowerXD ninja (poste inutile,c'est juste pour me faire du fric^^) Je fais pareil, en me faisant moins d'effort 3nodding ^^ lol heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:27 am
koukou kazuuu!!!!huhu!! xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:29 am
mochi--mochi koukou kazuuu!!!!huhu!! xd ! coucou Allo-Allo ! huhu xD a va tjr? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:31 am
Tatsun kazumiii Tatsun kazumiii Tatsun kazumiii top top wink a apr que y a Mal0u qui a des problemes et Nekoku qui ma enervé ... O.o Et pourkowa sa?c est ptete une kestion indiscrete..... sinon, sa y est, c est ENFIN le week end heart paske elle di que je m'en fou de mal0u et que je doi lui foutre la paix �� Oula oukay je nirai pa plus loin wink Hakuna Matata... Quelle histoire magnifique, hakuna matata kel chant fantastiiiiique... Ces mots signifient que tu vives a ta viiiie sans aucun souciiiiiiiiiiiiis philosophiiiiiiiiiiie Hakuna Matataaaa Nan sa a aucun rapport avec ske jdisais avant c est juste que jai cette chansons in ma tete n_n lol blaugh moi une copine ma saouler avec 50cent xD nyo jaime po 50 cent xD moi c est une amie qui m a saouler avec la chanson de jsai plu comment elle s appelle "Un oiseau un enfant uneuh chevreuh, le bleu du ciel un beau sourire au bout des levreuh, un crocodile uneuh vache du soleileuh, et ce soir je mendors au pays des merveilles" Au debut c est simpa pis apres on est au bord dla crise de nerfs xD Jconnai les paroles du refrain par coeur maintenant =3 mon dieu -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:33 am
kazumiii mochi--mochi koukou kazuuu!!!!huhu!! xd ! coucou Allo-Allo ! huhu xD a va tjr? 3nodding vivi merci hey j'avais jaimais remarquer mais j'ais la meme coupe de cheveux que toi mais en noir!!l'aire con!!c'est pas pour te vexer!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:34 am
uhi c est le cas de le dire -.- xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:36 am
mochi--mochi kazumiii mochi--mochi koukou kazuuu!!!!huhu!! xd ! coucou Allo-Allo ! huhu xD a va tjr? 3nodding vivi merci hey j'avais jaimais remarquer mais j'ais la meme coupe de cheveux que toi mais en noir!!l'aire con!!c'est pas pour te vexer!! voui :3 elle est zoli hin? blaugh tatsun >> ouai xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:38 am
kazumiii mochi--mochi kazumiii mochi--mochi koukou kazuuu!!!!huhu!! xd ! coucou Allo-Allo ! huhu xD a va tjr? 3nodding vivi merci hey j'avais jaimais remarquer mais j'ais la meme coupe de cheveux que toi mais en noir!!l'aire con!!c'est pas pour te vexer!! voui :3 elle est zoli hin? blaugh tatsun >> ouai xD ba vi sinon je l'aurais pas et toi nomplus logiquement!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:40 am
mochi--mochi bokugakowaii Hein, * promenades dedans * bonjour � tous. Comment les choses va-t-elles ? Quelqu'un veulent me parler au sujet de n'importe quoi... ? BUMP c'est pas:"Comment les choses va-t-elles ?" mais Comment les choses vont-elles!!XD!!oaui sa va!!tout seul Je suis désolé, mon Français est très mauvais. Je ne sais pas ce qu'il est appelé en langue française correcte : ( Hein, ainsi de que voulez-vous parler ? Quels sont vos passe-temps ? Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|