|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 3:33 am
mais non j'ai dit que je l'aurai echanger contre une place pour le match de samedi ( ou dimanche prochain, un france pays de galles je dit pas non non plus mrgreen ) pis, tien, pour en revenir au filet a gigot, moi je dit pas besoin de ca ... même mal habillée une fille ca peut etre super sexy avec une Gibson Explorer heart heart huhu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 4:57 am
blueseed26 ouahhh elle as été fourni en cadeau la page 666 o_o ps ayan : de rien sa me fesait marrer d'imaginer dieu et son poisson rouge XD Si tu te souviens du dernier jeu, le Kitty Event (bon d'accord, ça fait presque trois ans haha), tu auras vu que la gagnante avait gagné le KiKi, la deuxième, un yéti et un renard et pour le troisième, un yéti. Cinquante pages en une journée huhu! Bon là, la page 850, ça me laissera du temps pour chasser et mettre à jour la liste des animaux car cela fait depuis un trèèèèès long moment que je n'ai pas jeté un coup d'oeil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 5:08 am
@RED: ah ok ^^ m'en souvenez plus
@ayan: oui oui ok contre un ticket mais sinon qu'as tu pensé de cet avatar ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 5:17 am
Ah ouais, trois pages de peluches maintenant au lieu d'une!
Dis-moi Blue, c'est en l'honneur de Jason, le tueur des "Vendredi 13"?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 5:21 am
tu parle de l'avatar que j'ai fait de ayan ? euh non du tout je voulais juste faire un avatar un peu dark, car j'aime pas tellement l'avatar qu'il as actuellement c'est tout XD .....bien que le coté candy d'un avatar peut faire aussi trés peur o_O *as la musique du générique en tête du coup ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 5:26 am
Aaaaaaaaaaaaah j'ai la musique de Candyman dans la tête!
Bah en voyant la machette et le fait que nous étions un vendredi 13, j'ai pensé à Jason.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 5:27 am
sa aurais pu c'est vrai mais il aurais fallu que je rajoute le masque dans ce cas là ^^ edit : voilà ce que sa aurais donner en ayan/jason
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 5:47 am
Noooooooooooon, ils ont pensé à la tête découpée!
Pas mal, pas mal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 5:50 am
redseed666 Noooooooooooon, ils ont pensé à la tête découpée! Pas mal, pas mal! sa ma surpris aussi XD gaia as bien changé twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 5:58 am
Haha! Mais Gaia change tout le temps!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 7:05 am
blueseed26 edit: " ce qui se serais passer pour le grunny si ayan avait gagner en page 666"  Cache ca, malheureux! Si Leena passe par la elle va faire une attaque... En tous cas, je trouve qu'ils ont l'air un peu empotés avec leurs dessous sexy et le PG-13 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 9:12 am
ha tien, j'avai pas vu qu'on etais un vendredi 13 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 12:24 pm
et je pense meme que demain on sera samedi 14 ^.^ ca c'est un post qui sert a rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 13, 2009 12:27 pm