|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:48 am
*O* Chelli-chuuu je vais te voler ton jouli sac un de ces quatres XD heart
et puis Deesse, tu peux aussi avoir des items "pimpin" qui sont bien plus beaux pour qques golds de plus =P Koike moi aussi j'hesite à racheter la chemise là... heart 0 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:48 am
Chelliyah J'me suis achetée un nouveau sac ^.^ il est mignon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:49 am
oOMissJellyOo *O* Chelli-chuuu je vais te voler ton jouli sac un de ces quatres XD heart
et puis Deesse, tu peux aussi avoir des items "pimpin" qui sont bien plus beaux pour qques golds de plus =P Koike moi aussi j'hesite à racheter la chemise là... heart 0 heart J'ai souvent voulu l'avoir aussi, mais je trouve que pour ce que c'est, le prix est pas bien ajusté... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:50 am
oOMissJellyOo *O* Chelli-chuuu je vais te voler ton jouli sac un de ces quatres XD heart
et puis Deesse, tu peux aussi avoir des items "pimpin" qui sont bien plus beaux pour qques golds de plus =P Koike moi aussi j'hesite à racheter la chemise là... heart 0 heart euh c'est koi pimpin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:52 am
Les items pimpin'? ben euh, vas dans le shop de gambino et tu verras bien ^__~;; En fait ce sont des items qui sont généralement "bordés" de fourure et qui on la classe koi...bref...je saurais pas t'expliquer comme ça ^^;
Yume > c vrai que pour le pirx, c assez démesuré par rapport à d'autres horreurs trucs dont le kimonos comme tu disais etc... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:54 am
oOMissJellyOo Les items pimpin'? ben euh, vas dans le shop de gambino et tu verras bien ^__~;; En fait ce sont des items qui sont généralement "bordés" de fourure et qui on la classe koi...bref...je saurais pas t'expliquer comme ça ^^;
Yume > c vrai que pour le pirx, c assez démesuré par rapport à d'autres horreurs trucs dont le kimonos comme tu disais etc... heart Fourure? Buh! Je veux récupérer ma veste à la Squall de Final Fantasy... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:56 am
c vrai que c'est jouli comme ca aussi n_n heart
LOL Yume, si tu savais...j'ai revendu ma veste "à la squall" grise ya très peu de temps....mwahah ^^; *ne fait KE des betises*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:57 am
Merciiiiiiiiiiiii j'aime bien mon sac blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:58 am
ouais je trouve aussi wink je vais changé mes sous-vêtements aussi, ce gris ne va vraiment pas avec le reste wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:58 am
Jelly > Moi j'en ai eu 3 et j'espèrais tomber sur une 4e... J'aurais pas dû forcer ma chance... T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:59 am
Chelliyah Merciiiiiiiiiiiii j'aime bien mon sac blaugh heart heart de rieeeeeenn biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:01 am
J'ai que 29g sur cet avatar et 23 sur Crystal Key... =___='
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 6:03 am
moi j'en suis à 8541golds là....j'étais pauvre....j'ai eu une boite rose...bon, j'avoue j'aurais pu la revendre pour un meilleur prix mais j'ai tout de même pu revendre des infra-red goggles à 4900golds, j'vais pas m'en plaindre XP heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|