|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:29 am
Wyverns bin carrement ! alor voila, une piece pas vraiment tres grande mais quand meme equipé d'un confortable canapé de couleur rouge devant une table basse ou est entreposé une corbeille de fruit paradisiaque. Tapisserie rouge avec des voile d'un bleu azur parcourant quelques mettre sur les mur. Un jaccuzzi d'une bonne qualité qui nous permettra de se relaxer d'une autre maniere ( histoire que tu en profite aussi quoi surprised ) pour les tenus je me pose encore des question surprised xd xd xd mais je porterais juste un tablier wyv rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:29 am
Wyverns bin carrement ! alor voila, une piece pas vraiment tres grande mais quand meme equipé d'un confortable canapé de couleur rouge devant une table basse ou est entreposé une corbeille de fruit paradisiaque. Tapisserie rouge avec des voile d'un bleu azur parcourant quelques mettre sur les mur. Un jaccuzzi d'une bonne qualité qui nous permettra de se relaxer d'une autre maniere ( histoire que tu en profite aussi quoi surprised ) pour les tenus je me pose encore des question surprised xd xd xd tu sais que blue vient de se proposer pour te masser? rolleyes lol lol lol lol lol lol lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:32 am
mouai mais nan sinon moi j'me jette pas contre le mur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:34 am
Wyverns mouai mais nan sinon moi j'me jette pas contre le mur roh tu sais que ces propos peuvent être blessant gonk je m'en vais pour la peine ps: en faites je vais manger ciao XD ah et *frappe wyv* pas touche a any toi scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:35 am
bon app Blue ^^
t'inquiette c'est elle qui me touchera si elle me masse ^^ pas moi :p
sauf si elle veux m'apprendre l'art du massage sur elle apres :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:37 am
lol
bientot je vais les entendre dire on fait un truc a trois je vais pas comprendre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:39 am
nan pas de soucis, je ne pense pas être favorable a cela ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:44 am
Wyverns nan pas de soucis, je ne pense pas être favorable a cela ^^ ouf rassurée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:45 am
Anyael Wyverns nan pas de soucis, je ne pense pas être favorable a cela ^^ ouf rassurée ! je prefere amplement l'ambiance romantique du tête a tête wink bon sur ce j'vais un peu bouquiner ^^ je reu plus tard smile bizou Any wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 10:54 am
Wooooou y'a des trucs louches dans ce topic blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 11:21 am
Neeolah Wooooou y'a des trucs louches dans ce topic blaugh C'est ce que je me disais aussi. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 11:23 am
faut bien occuper le temps jusqu'a la page 150...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 11:26 am