|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 8:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 9:25 am
 Une un peu plus recente...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 11:02 am
maudit que t photogenique clau, moi je trouve telment que je sors mal en photo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 11:08 am
envious_night maudit que t photogenique clau, moi je trouve telment que je sors mal en photo. C'est ben vrai ca ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 11:43 am
Mensonge. Je ne suis absolument pas photogenique. Pour arriver a un resultat satisfaisant, j'ai du en jeter approximativement 500. God. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 1:21 pm
sano_chan  Une un peu plus recente... toujours aussi aggggggggrrrrrrrrrrrrrrr wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 2:02 pm
sano_chan Mensonge. Je ne suis absolument pas photogenique. Pour arriver a un resultat satisfaisant, j'ai du en jeter approximativement 500. God. gonk HihihiHi ! C'est ca faire ses auto-protrait ! On recommence jusqu'a a temps qu'il y aille une photo qui nous plait . Et les laides ?! Personnes ne les verras puisqu'on les deletes a mesure ! ( Fort souvent , Comme tu le dis , on en delete tellement plus qu'on en garde ! )
( Je connais ce domaine ... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 4:10 pm
[_shugoryuu_] sano_chan  Une un peu plus recente... toujours aussi aggggggggrrrrrrrrrrrrrrr wink cool heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 4:11 pm
Odalha sano_chan Mensonge. Je ne suis absolument pas photogenique. Pour arriver a un resultat satisfaisant, j'ai du en jeter approximativement 500. God. gonk HihihiHi ! C'est ca faire ses auto-protrait ! On recommence jusqu'a a temps qu'il y aille une photo qui nous plait . Et les laides ?! Personnes ne les verras puisqu'on les deletes a mesure ! ( Fort souvent , Comme tu le dis , on en delete tellement plus qu'on en garde ! )
( Je connais ce domaine ... xd )Enfin! Une qui me comprend! xD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 10:19 pm
J'ai hate de voir une tite photo de notre tres chere Ann-y whee
3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 3:04 pm
Bon, alors, c'est la premiere photo de moi que je poste. S'il-vous-plait, ne riez pas de moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 5:55 pm
Ben non inquiete toi pas 3nodding ya rien a avoir honte
(maintenant un peu mettre un visage sur ta tete)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 9:56 am
sano_chan Odalha sano_chan Mensonge. Je ne suis absolument pas photogenique. Pour arriver a un resultat satisfaisant, j'ai du en jeter approximativement 500. God. gonk HihihiHi ! C'est ca faire ses auto-protrait ! On recommence jusqu'a a temps qu'il y aille une photo qui nous plait . Et les laides ?! Personnes ne les verras puisqu'on les deletes a mesure ! ( Fort souvent , Comme tu le dis , on en delete tellement plus qu'on en garde ! )
( Je connais ce domaine ... xd )Enfin! Une qui me comprend! xD! on est trois gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|