|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:27 am
Galcian44 Kinoto_kun Galcian44 Yep moi ca roule impec merci bien blaugh ! Tout le monde va bien blaugh 3nodding ? Je suis trop content mwa domokun a oe et pk tes conten lol Je le sais meme po moi meme ^^ ! C'est juste que tout va pour le mieux et j'adore ca blaugh ! En + c'est vacs demain, il fait beau, j'ai la meilleure chiwie du monde et pis je passe en 1ere ES mrgreen ! ok moi jai le brevet a finir d etudier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:28 am
Kinoto_kun Galcian44 Kinoto_kun Galcian44 Yep moi ca roule impec merci bien blaugh ! Tout le monde va bien blaugh 3nodding ? Je suis trop content mwa domokun a oe et pk tes conten lol Je le sais meme po moi meme ^^ ! C'est juste que tout va pour le mieux et j'adore ca blaugh ! En + c'est vacs demain, il fait beau, j'ai la meilleure chiwie du monde et pis je passe en 1ere ES mrgreen ! ok moi jai le brevet a finir d etudier T'en fias po il est trop simple a avoir ^^ ! Je l'ai eu lors de ma premiere troisieme et sans reviser (bon ok je suis pas le bon exemple ^^ ! lol !) mrgreen twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:28 am
Galcian44 Kinoto_kun Galcian44 Kinoto_kun Galcian44 Yep moi ca roule impec merci bien blaugh ! Tout le monde va bien blaugh 3nodding ? Je suis trop content mwa domokun a oe et pk tes conten lol Je le sais meme po moi meme ^^ ! C'est juste que tout va pour le mieux et j'adore ca blaugh ! En + c'est vacs demain, il fait beau, j'ai la meilleure chiwie du monde et pis je passe en 1ere ES mrgreen ! ok moi jai le brevet a finir d etudier T'en fias po il est trop simple a avoir ^^ ! Je l'ai eu lors de ma premiere troisieme et sans reviser (bon ok je suis pas le bon exemple ^^ ! lol !) mrgreen twisted nn mai moi jai foirer mon anne donc voila koii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:29 am
Kinoto_kun Galcian44 Kinoto_kun Galcian44 Kinoto_kun Galcian44 Yep moi ca roule impec merci bien blaugh ! Tout le monde va bien blaugh 3nodding ? Je suis trop content mwa domokun a oe et pk tes conten lol Je le sais meme po moi meme ^^ ! C'est juste que tout va pour le mieux et j'adore ca blaugh ! En + c'est vacs demain, il fait beau, j'ai la meilleure chiwie du monde et pis je passe en 1ere ES mrgreen ! ok moi jai le brevet a finir d etudier T'en fias po il est trop simple a avoir ^^ ! Je l'ai eu lors de ma premiere troisieme et sans reviser (bon ok je suis pas le bon exemple ^^ ! lol !) mrgreen twisted nn mai moi jai foirer mon anne donc voila koii Si ca peut te rassurer un peu j'avais foire la mienne aussi ^^ ! looool sweatdrop ! Bon par contre un petit conseil : l'annee prochaine bosse a fond wink (parce que sinon tu le regrette gonk !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:30 am
Galcian44 Kinoto_kun Galcian44 Kinoto_kun Galcian44 Kinoto_kun Galcian44 Yep moi ca roule impec merci bien blaugh ! Tout le monde va bien blaugh 3nodding ? Je suis trop content mwa domokun a oe et pk tes conten lol Je le sais meme po moi meme ^^ ! C'est juste que tout va pour le mieux et j'adore ca blaugh ! En + c'est vacs demain, il fait beau, j'ai la meilleure chiwie du monde et pis je passe en 1ere ES mrgreen ! ok moi jai le brevet a finir d etudier T'en fias po il est trop simple a avoir ^^ ! Je l'ai eu lors de ma premiere troisieme et sans reviser (bon ok je suis pas le bon exemple ^^ ! lol !) mrgreen twisted nn mai moi jai foirer mon anne donc voila koii Si ca peut te rassurer un peu j'avais foire la mienne aussi ^^ ! looool sweatdrop ! Bon par contre un petit conseil : l'annee prochaine bosse a fond wink (parce que sinon tu le regrette gonk !) oe je vai mi mettre a fond
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:33 am
Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 bump du soir ho, on est presque a la page 6700 xd presque alor lol sinon c ava toi chocoboy vivi, je negocie une vente de sealed 3nodding a moi la fortune mrgreen t orai pa un main en glace a vendre ice gauntlet? t'es pret a mettre combien? au marche ca se vend 6000gold 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:34 am
bonchoir vs touch 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:34 am
Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 bump du soir ho, on est presque a la page 6700 xd presque alor lol sinon c ava toi chocoboy vivi, je negocie une vente de sealed 3nodding a moi la fortune mrgreen t orai pa un main en glace a vendre ice gauntlet? t'es pret a mettre combien? au marche ca se vend 6000gold 3nodding atten fo que je voi un truc de rien du tt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:35 am
tidus le rockeur bonchoir vs touch 3nodding salut cava
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:36 am
Kinoto_kun tidus le rockeur bonchoir vs touch 3nodding salut cava sa va sa va et toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:37 am
tidus le rockeur Kinoto_kun tidus le rockeur bonchoir vs touch 3nodding salut cava sa va sa va et toi 3nodding oe oe impecable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:42 am
Kinoto_kun tidus le rockeur Kinoto_kun tidus le rockeur bonchoir vs touch 3nodding salut cava sa va sa va et toi 3nodding oe oe impecable ^^ koi de 9 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|