|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:11 am
frajira Kinoto_kun frajira ben on va s'arrenger pou y etre ;p heart ben ca y ty est lol d'ou le but de l'operation blaugh je voi ca aparamen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:17 am
Kinoto_kun mochi--mochi Kinoto_kun mochi--mochi Kinoto_kun mochi--mochi frajira si c'est une question, oui ca va et toi? lol il t'as pas r�pndue le m�chant moi je r�pond � sa place alors oui merci sa va!! a dsl je me changer lol ha ok l'excuse bidon xd c pa une excuse bidon et croi se que tu veu lol non mais je sais t'inquiete rhoo lala! je deconne la haaa ouf!j'ais zeu peur!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:18 am
'lut tout le monde domokun lol heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:18 am
mochi--mochi Kinoto_kun mochi--mochi Kinoto_kun mochi--mochi Kinoto_kun mochi--mochi frajira si c'est une question, oui ca va et toi? lol il t'as pas r�pndue le m�chant moi je r�pond � sa place alors oui merci sa va!! a dsl je me changer lol ha ok l'excuse bidon xd c pa une excuse bidon et croi se que tu veu lol non mais je sais t'inquiete rhoo lala! je deconne la haaa ouf!j'ais zeu peur!!! ta pa a avoir puer de moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:20 am
Galcian44 'lut tout le monde domokun lol heart salut ca va e t toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:21 am
Yep moi ca roule impec merci bien blaugh !
Tout le monde va bien blaugh 3nodding ?
Je suis trop content mwa domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:22 am
Kinoto_kun Chocoboy5 bump du soir ho, on est presque a la page 6700 xd presque alor lol sinon c ava toi chocoboy vivi, je negocie une vente de sealed 3nodding a moi la fortune mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:24 am
Galcian44 Yep moi ca roule impec merci bien blaugh ! Tout le monde va bien blaugh 3nodding ? Je suis trop content mwa domokun a oe et pk tes conten lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:25 am
Chocoboy5 Kinoto_kun Chocoboy5 bump du soir ho, on est presque a la page 6700 xd presque alor lol sinon c ava toi chocoboy vivi, je negocie une vente de sealed 3nodding a moi la fortune mrgreen t orai pa un main en glace a vendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 11:25 am
Kinoto_kun Galcian44 Yep moi ca roule impec merci bien blaugh ! Tout le monde va bien blaugh 3nodding ? Je suis trop content mwa domokun a oe et pk tes conten lol Je le sais meme po moi meme ^^ ! C'est juste que tout va pour le mieux et j'adore ca blaugh ! En + c'est vacs demain, il fait beau, j'ai la meilleure chiwie du monde et pis je passe en 1ere ES mrgreen !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|