|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:20 am
Un cadeau de Maitreuh :þ
(hehe Deesse revient à la charge en voyant un mimi-Yume-chan XD c kyoute)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:21 am
oOMissJellyOo Un cadeau de Maitreuh :þ
(hehe Deesse revient à la charge en voyant un mimi-Yume-chan XD c kyoute) oui d'abord blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:22 am
Deesse-Lover alors c'est à ça que tu ressembles Yume? T'es plutôt pas mal wink Tu as été voir la rubrique IRL? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:23 am
Salut Tout l'mondeuh! Je m'en vais au school donc je doit partir déja! Aurevoir tout le monde passer bonne journée! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:24 am
MiSsKuRsS Salut Tout l'mondeuh! Je m'en vais au school donc je doit partir déja! Aurevoir tout le monde passer bonne journée! wink Ah ben, a plus tard alors... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:25 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover alors c'est à ça que tu ressembles Yume? T'es plutôt pas mal wink Tu as été voir la rubrique IRL? ^^'Ben voui, je me demandais où tu avais mettre le mien et puis cet album a irrésistiblement attiré mon regard biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:29 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover alors c'est à ça que tu ressembles Yume? T'es plutôt pas mal wink Tu as été voir la rubrique IRL? ^^'Ben voui, je me demandais où tu avais mettre le mien et puis cet album a irrésistiblement attiré mon regard biggrin Alors merci pour le compliment! whee heart En fait, comme c'est vite devenu le b****l, j'ai décidé de créer un dossier séparé pour chaque client pour mieux m'y retrouver ^^' alors si je fais quelque chose pour toi, je le mettrai dans un dossier qui aura ton nom. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:31 am
d'accord yume merci, et de rien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:34 am
Ah tiens, je viens d'enfin trouver où je peux deleter mon perso... 3nodding
 Mais c'est la semaine dernière que j'en avais besoin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:40 am
grumble je viens de me rendre compte que c'est une chemise a 6000 que je veux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:42 am
Deesse-Lover grumble je viens de me rendre compte que c'est une chemise a 6000 que je veux! La complex shirt? Je me disais aussi... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:44 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover grumble je viens de me rendre compte que c'est une chemise a 6000 que je veux! La complex shirt? Je me disais aussi... xd j'ai confondu les prix sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:46 am
J'me suis achetée un nouveau sac ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:46 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Deesse-Lover grumble je viens de me rendre compte que c'est une chemise a 6000 que je veux! La complex shirt? Je me disais aussi... xd j'ai confondu les prix sweatdrop Mais c'est un peu fort, les chemises sont souvent assez chères, et il y a mieux pourtant... sweatdrop pour 3k de plus, il y a le kimono... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:47 am
Chelliyah J'me suis achetée un nouveau sac ^.^  Niiii! C'est mignon! xd heart C'est un autre style que la mode Pucca... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|