|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:23 am
Irall12 frajira desole ca aurai ete avec plaisir mais malheureusement j'ai cours (^^ wink dernier de l'annee donc je peux pas louper oki,beybey babyyyye et amuse toi bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:27 am
crying Tenou Haruka crying moi jdoit me faire des golds alors je reste un peu si tu veux me parler irall youpie,guelgu un a parler!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:27 am
Irall12 crying Tenou Haruka crying moi jdoit me faire des golds alors je reste un peu si tu veux me parler irall youpie,guelgu un a parler!! blaugh sa va bien smile ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:28 am
crying Tenou Haruka crying Irall12 crying Tenou Haruka crying moi jdoit me faire des golds alors je reste un peu si tu veux me parler irall youpie,guelgu un a parler!! blaugh sa va bien smile ? beaucoup mieux 3nodding et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:30 am
Irall12 crying Tenou Haruka crying Irall12 crying Tenou Haruka crying moi jdoit me faire des golds alors je reste un peu si tu veux me parler irall youpie,guelgu un a parler!! blaugh sa va bien smile ? beaucoup mieux 3nodding et toi? oui merci appart que sa ma couter 10 mile golds changer mon nom sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:31 am
Tenou__Haruka Irall12 crying Tenou Haruka crying Irall12 crying Tenou Haruka crying moi jdoit me faire des golds alors je reste un peu si tu veux me parler irall youpie,guelgu un a parler!! blaugh sa va bien smile ? beaucoup mieux 3nodding et toi? oui merci appart que sa ma couter 10 mile golds changer mon nom sad aie confused je savais pas gue sa coutais si chere.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:32 am
Irall12 Tenou__Haruka Irall12 crying Tenou Haruka crying Irall12 crying Tenou Haruka crying moi jdoit me faire des golds alors je reste un peu si tu veux me parler irall youpie,guelgu un a parler!! blaugh sa va bien smile ? beaucoup mieux 3nodding et toi? oui merci appart que sa ma couter 10 mile golds changer mon nom sad aie confused je savais pas gue sa coutais si chere. ben sa fait plus que 2 fois je le change quelqun a deja prit Tenou Haruka comme nom alors je doit trouver jai enfin reussi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:33 am
Tenou__Haruka Irall12 Tenou__Haruka Irall12 crying Tenou Haruka crying Irall12 crying Tenou Haruka crying moi jdoit me faire des golds alors je reste un peu si tu veux me parler irall youpie,guelgu un a parler!! blaugh sa va bien smile ? beaucoup mieux 3nodding et toi? oui merci appart que sa ma couter 10 mile golds changer mon nom sad aie confused je savais pas gue sa coutais si chere. ben sa fait plus que 2 fois je le change quelqun a deja prit Tenou Haruka comme nom alors je doit trouver jai enfin reussi mrgreen bravo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:33 am
Merci bcp jm bien ton avatar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:35 am
Tenou__Haruka Merci bcp jm bien ton avatar merci,j aisais de changer de look.mais sais pas facile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:36 am
Irall12 Tenou__Haruka Merci bcp jm bien ton avatar merci,j aisais de changer de look.mais sais pas facile ah oui?pour quel genre de look?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:38 am
Tenou__Haruka Irall12 Tenou__Haruka Merci bcp jm bien ton avatar merci,j aisais de changer de look.mais sais pas facile ah oui?pour quel genre de look? sais sa le probleme,je sais pas en guoi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:39 am
Irall12 Tenou__Haruka Irall12 Tenou__Haruka Merci bcp jm bien ton avatar merci,j aisais de changer de look.mais sais pas facile ah oui?pour quel genre de look? sais sa le probleme,je sais pas en guoi whee tu as besoin de changement lol bah je sais pas il y a un createur davatar tu pourrais tester des trucs la dessus sachant ce qui vaut trop cher exemple un halo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:40 am
Tenou__Haruka Irall12 Tenou__Haruka Irall12 Tenou__Haruka Merci bcp jm bien ton avatar merci,j aisais de changer de look.mais sais pas facile ah oui?pour quel genre de look? sais sa le probleme,je sais pas en guoi whee tu as besoin de changement lol bah je sais pas il y a un createur davatar tu pourrais tester des trucs la dessus sachant ce qui vaut trop cher exemple un halo oki merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|