|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:04 am
oOMissJellyOo Lol, Yume, vazy envoie moi plutôt un pm pour que je puisse me marrer en admirant le horror show X333; heart Zut, il y aura que toi qui les verra... xd C'est pas grâve, pour ceux qui connaissent l'adresse de mon album, il est rendu public depuis deux semaines! blaugh Je te l'envoie! ^^
Cool, mes googles vendues à 4.4k à Chidorii!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:06 am
XD;; heart bah ecoute passe plutot l'adresse de ton album au lieu de te tuer à m'envoyer des pm et tout, t marrant toi X3;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:07 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Normalement tu dois avoir un peu plus de golds... ^__^ (pour ma part, je vais essayer de revendre ces fout** goggles... stressed ) Maintenant il va falloir que je pense à quelque chose pour toi hm........ Mais non, fais-toi un peu plaisir, après tout tu viens de commencer... whee
Jelly > Voilà! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:07 am
OMMMMG merciiii XD;; heart Terrrible, comment ais-je pu XDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:09 am
oOMissJellyOo XD;; heart bah ecoute passe plutot l'adresse de ton album au lieu de te tuer à m'envoyer des pm et tout, t marrant toi X3;; C'est un gros fourre-tout, il faut beaucoup de vololté pour s'y retrouver, mais si tu veux je le mets... xd
http://photobucket.com/albums/v79/kusugawa/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:10 am
oOMissJellyOo OMMMMG merciiii XD;; heart Terrrible, comment ais-je pu XDD Quand je te disais que tu n'avais que des items bien chers... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:10 am
lol c bon, je l'ai now *chipote chipote* heart en tt cas c'est génial, merci d'avoir sauvé tout ca...que de souvenirs...et en effet, c pas pret de se terminer ici XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:12 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo OMMMMG merciiii XD;; heart Terrrible, comment ais-je pu XDD Quand je te disais que tu n'avais que des items bien chers... xd oui mais j'en ai revendu plein gonk heart ENFER, pkoi ais-je fait une c*nnerie pareille, ils etaient si beaux T^T Ouin, ma jolie pimpin skirt et ma chemise noire *sob* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:12 am
oOMissJellyOo lol c bon, je l'ai now *chipote chipote* heart en tt cas c'est génial, merci d'avoir sauvé tout ca...que de souvenirs...et en effet, c pas pret de se terminer ici XD T'inquiète pas, je continue à sauver tout ce que je trouve, c'est devenu une manie... whee Je te ferais un update un de ces jours... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:13 am
sankyoooou Yume, ctrop gentil de ta part X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:14 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo OMMMMG merciiii XD;; heart Terrrible, comment ais-je pu XDD Quand je te disais que tu n'avais que des items bien chers... xd oui mais j'en ai revendu plein gonk heart ENFER, pkoi ais-je fait une c*nnerie pareille, ils etaient si beaux T^T Ouin, ma jolie pimpin skirt et ma chemise noire *sob* heart Tu as pas complètement perdu au change, je trouve que ça te va particulièrement bien le t-shirt rose... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:16 am
oOMissJellyOo sankyoooou Yume, ctrop gentil de ta part X3 De rien, ça me fait rire et passer le temps chez moi, c'était un plaisir! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:18 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume Kusugawa oOMissJellyOo OMMMMG merciiii XD;; heart Terrrible, comment ais-je pu XDD Quand je te disais que tu n'avais que des items bien chers... xd oui mais j'en ai revendu plein gonk heart ENFER, pkoi ais-je fait une c*nnerie pareille, ils etaient si beaux T^T Ouin, ma jolie pimpin skirt et ma chemise noire *sob* heart Tu as pas complètement perdu au change, je trouve que ça te va particulièrement bien le t-shirt rose... 3nodding heart v///v heart c'est un cadeau en plus....je veux plus l'enlever mtnt XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:18 am
oOMissJellyOo v///v heart c'est un cadeau en plus....je veux plus l'enlever mtnt XD; Un cadeau? De qui? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|