|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:29 pm
Gee_chan Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun ouaf ouaf ouaf ! blaugh Ca veut dire bonsoir en Gayahien ^^ en gayaChien on dit avec un bonjour comme ca xd non c t en gayaien Gee sweatdrop je m'etais pas trompe pour une fois smile Ca va bien ? cha va ^^ ((je sais que tu ne tetais pas trompe!!!)) euh je ne sais plus que faire !!!!!! c'est entreprenant un chat !!!!!!! gonk surtout quand yen a 2 xd bah evidement tu aguiche a peine les garcons en catwoman xp Tu l'as bien cherche moi je dis razz rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:30 pm
Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun ouaf ouaf ouaf ! blaugh Ca veut dire bonsoir en Gayahien ^^ en gayaChien on dit avec un bonjour comme ca xd non c t en gayaien Gee sweatdrop je m'etais pas trompe pour une fois smile Ca va bien ? cha va ^^ ((je sais que tu ne tetais pas trompe!!!)) euh je ne sais plus que faire !!!!!! c'est entreprenant un chat !!!!!!! gonk surtout quand yen a 2 xd bah evidement tu aguiche a peine les garcons en catwoman xp Tu l'as bien cherche moi je dis razz rolleyes mrgreen je suis meme pas en veritable cat woman !!!!!! je trouve que je fais soft quand meme !!!!!!! scream scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:32 pm
Irall12 Gee_chan Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun ouaf ouaf ouaf ! blaugh Ca veut dire bonsoir en Gayahien ^^ en gayaChien on dit avec un bonjour comme ca xd non c t en gayaien Gee sweatdrop je m'etais pas trompe pour une fois smile Ca va bien ? cha va ^^ ((je sais que tu ne tetais pas trompe!!!)) euh je ne sais plus que faire !!!!!! c'est entreprenant un chat !!!!!!! gonk surtout quand yen a 2 xd *ce frote contre elle,ronrone* 4laugh heart non mais c'est bientot fini ??? a laiiiiide gonk xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:33 pm
Gee_chan je suis meme pas en veritable cat woman !!!!!! je trouve que je fais soft quand meme !!!!!!! scream scream domokun c'est vrai smile Tu es jolie d'ailleurs ^^
hum hum *eclaircissement de voix* Rustres ! malautrus ! Comment osez vous abuser de cette charmante jeune fille !? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:36 pm
Gayah-kun Gee_chan je suis meme pas en veritable cat woman !!!!!! je trouve que je fais soft quand meme !!!!!!! scream scream domokun c'est vrai smile Tu es jolie d'ailleurs ^^
hum hum *eclaircissement de voix* Rustres ! malautrus ! Comment osez vous abuser de cette charmante jeune fille !? scream c est vrai ca !! charmante ! mon sauveur !!!!*cours se cacher derriere gayah-kun une fois depatouiller des irall12*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:37 pm
Gee_chan Gayah-kun Gee_chan je suis meme pas en veritable cat woman !!!!!! je trouve que je fais soft quand meme !!!!!!! scream scream domokun c'est vrai smile Tu es jolie d'ailleurs ^^
hum hum *eclaircissement de voix* Rustres ! malautrus ! Comment osez vous abuser de cette charmante jeune fille !? scream c est vrai ca !! charmante ! mon sauveur !!!!*cours se cacher derriere gayah-kun une fois depatouiller des irall12* *souris* Ne tinkiete pas, je suis la mainteant smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:38 pm
Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun Gee_chan je suis meme pas en veritable cat woman !!!!!! je trouve que je fais soft quand meme !!!!!!! scream scream domokun c'est vrai smile Tu es jolie d'ailleurs ^^
hum hum *eclaircissement de voix* Rustres ! malautrus ! Comment osez vous abuser de cette charmante jeune fille !? scream c est vrai ca !! charmante ! mon sauveur !!!!*cours se cacher derriere gayah-kun une fois depatouiller des irall12* *souris* Ne tinkiete pas, je suis la mainteant smile haaaaa....^^ *se detend*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:41 pm
Gee_chan Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun Gee_chan je suis meme pas en veritable cat woman !!!!!! je trouve que je fais soft quand meme !!!!!!! scream scream domokun c'est vrai smile Tu es jolie d'ailleurs ^^
hum hum *eclaircissement de voix* Rustres ! malautrus ! Comment osez vous abuser de cette charmante jeune fille !? scream c est vrai ca !! charmante ! mon sauveur !!!!*cours se cacher derriere gayah-kun une fois depatouiller des irall12* *souris* Ne tinkiete pas, je suis la mainteant smile haaaaa....^^ *se detend* je dois y aller smile desole sweatdrop
A tout a l'heure, au pays des reves heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:42 pm
Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun Gee_chan je suis meme pas en veritable cat woman !!!!!! je trouve que je fais soft quand meme !!!!!!! scream scream domokun c'est vrai smile Tu es jolie d'ailleurs ^^
hum hum *eclaircissement de voix* Rustres ! malautrus ! Comment osez vous abuser de cette charmante jeune fille !? scream c est vrai ca !! charmante ! mon sauveur !!!!*cours se cacher derriere gayah-kun une fois depatouiller des irall12* *souris* Ne tinkiete pas, je suis la mainteant smile haaaaa....^^ *se detend* je dois y aller smile desole sweatdrop
A tout a l'heure, au pays des reves heart m'en vais te rejoindre !!!!! dois aussi aller dormir !!! bonne nuit a tout le monde et ronron aux amis chat!!!^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:51 pm
Gee_chan Irall12 Gee_chan Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun ouaf ouaf ouaf ! blaugh Ca veut dire bonsoir en Gayahien ^^ en gayaChien on dit avec un bonjour comme ca xd non c t en gayaien Gee sweatdrop je m'etais pas trompe pour une fois smile Ca va bien ? cha va ^^ ((je sais que tu ne tetais pas trompe!!!)) euh je ne sais plus que faire !!!!!! c'est entreprenant un chat !!!!!!! gonk surtout quand yen a 2 xd *ce frote contre elle,ronrone* 4laugh heart non mais c'est bientot fini ??? a laiiiiide gonk xd je doit y aller,a plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:57 pm