|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:13 pm
Irall12 Gee_chan Irall12 *arrive derriere Gee_chan et lui donne de petit coup de patte*miaoww!! 4laugh (j adore faire le chaton 4laugh ) braouh???!! blaugh maouw!!*veux des calin* peux toujours demander a macmillan ^^ il a l'air d humeur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:15 pm
Irall12 Gee_chan Irall12 MacMillan Ya un peu trop de chat dans la zone ^^; pas etonnant c'est la nuit ^^ pas chez moi,mais ses l apres midi O.O??? je suis au quebec oohhhhh *tout s ecaire* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:16 pm
Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 *arrive derriere Gee_chan et lui donne de petit coup de patte*miaoww!! 4laugh (j adore faire le chaton 4laugh ) braouh???!! blaugh maouw!!*veux des calin* peux toujours demander a macmillan ^^ il a l'air d humeur xd *continu a lui donner des petit coup de patte amicale*miaww 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:17 pm
Irall12 Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 *arrive derriere Gee_chan et lui donne de petit coup de patte*miaoww!! 4laugh (j adore faire le chaton 4laugh ) braouh???!! blaugh maouw!!*veux des calin* peux toujours demander a macmillan ^^ il a l'air d humeur xd *continu a lui donner des petit coup de patte amicale*miaww 4laugh *commence a tanguer sous les petits coups de patte amicale* miou? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:20 pm
Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 *arrive derriere Gee_chan et lui donne de petit coup de patte*miaoww!! 4laugh (j adore faire le chaton 4laugh ) braouh???!! blaugh maouw!!*veux des calin* peux toujours demander a macmillan ^^ il a l'air d humeur xd *continu a lui donner des petit coup de patte amicale*miaww 4laugh *commence a tanguer sous les petits coups de patte amicale* miou? whee mamaoww!! 4laugh *sa gueux va de gauche a droite,veux jouer 4laugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:21 pm
ouaf ouaf ouaf ! blaugh Ca veut dire bonsoir en Gayahien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:21 pm
Irall12 Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 *arrive derriere Gee_chan et lui donne de petit coup de patte*miaoww!! 4laugh (j adore faire le chaton 4laugh ) braouh???!! blaugh maouw!!*veux des calin* peux toujours demander a macmillan ^^ il a l'air d humeur xd *continu a lui donner des petit coup de patte amicale*miaww 4laugh *commence a tanguer sous les petits coups de patte amicale* miou? whee mamaoww!! 4laugh *sa gueux va de gauche a droite,veux jouer 4laugh * *ne sais plus comment faire avec macmillan et irall2....* gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:23 pm
Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 *arrive derriere Gee_chan et lui donne de petit coup de patte*miaoww!! 4laugh (j adore faire le chaton 4laugh ) braouh???!! blaugh maouw!!*veux des calin* peux toujours demander a macmillan ^^ il a l'air d humeur xd *continu a lui donner des petit coup de patte amicale*miaww 4laugh *commence a tanguer sous les petits coups de patte amicale* miou? whee mamaoww!! 4laugh *sa gueux va de gauche a droite,veux jouer 4laugh * *ne sais plus comment faire avec macmillan et irall2....* gonk maowweooo!!! 4laugh *lui saute desu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:24 pm
Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 *arrive derriere Gee_chan et lui donne de petit coup de patte*miaoww!! 4laugh (j adore faire le chaton 4laugh ) braouh???!! blaugh maouw!!*veux des calin* peux toujours demander a macmillan ^^ il a l'air d humeur xd *continu a lui donner des petit coup de patte amicale*miaww 4laugh *commence a tanguer sous les petits coups de patte amicale* miou? whee mamaoww!! 4laugh *sa gueux va de gauche a droite,veux jouer 4laugh * *ne sais plus comment faire avec macmillan et irall2....* gonk *Saute sur Gee_chan 3nodding whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:25 pm
Gayah-kun ouaf ouaf ouaf ! blaugh Ca veut dire bonsoir en Gayahien ^^ en gayaChien on dit avec un bonjour comme ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:26 pm
MacMillan Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 Gee_chan Irall12 *arrive derriere Gee_chan et lui donne de petit coup de patte*miaoww!! 4laugh (j adore faire le chaton 4laugh ) braouh???!! blaugh maouw!!*veux des calin* peux toujours demander a macmillan ^^ il a l'air d humeur xd *continu a lui donner des petit coup de patte amicale*miaww 4laugh *commence a tanguer sous les petits coups de patte amicale* miou? whee mamaoww!! 4laugh *sa gueux va de gauche a droite,veux jouer 4laugh * *ne sais plus comment faire avec macmillan et irall2....* gonk *Saute sur Gee_chan 3nodding whee * (meme reflexe xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:26 pm
Gee_chan Gayah-kun ouaf ouaf ouaf ! blaugh Ca veut dire bonsoir en Gayahien ^^ en gayaChien on dit avec un bonjour comme ca xd non c t en gayaien Gee sweatdrop je m'etais pas trompe pour une fois smile
Ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:28 pm
Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun ouaf ouaf ouaf ! blaugh Ca veut dire bonsoir en Gayahien ^^ en gayaChien on dit avec un bonjour comme ca xd non c t en gayaien Gee sweatdrop je m'etais pas trompe pour une fois smile Ca va bien ? cha va ^^ ((je sais que tu ne tetais pas trompe!!!)) euh je ne sais plus que faire !!!!!! c'est entreprenant un chat !!!!!!! gonk surtout quand yen a 2 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:29 pm
Gee_chan Gayah-kun Gee_chan Gayah-kun ouaf ouaf ouaf ! blaugh Ca veut dire bonsoir en Gayahien ^^ en gayaChien on dit avec un bonjour comme ca xd non c t en gayaien Gee sweatdrop je m'etais pas trompe pour une fois smile Ca va bien ? cha va ^^ ((je sais que tu ne tetais pas trompe!!!)) euh je ne sais plus que faire !!!!!! c'est entreprenant un chat !!!!!!! gonk surtout quand yen a 2 xd *ce frote contre elle,ronrone* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|