|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:08 am
MacMillan Salut la miss WIB (women in black cool ) je savais , je ne suis quand meme pas inculte a MON oeuvre xD cha va? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:10 am
Super Many MacMillan Salut la miss WIB (women in black cool ) je savais , je ne suis quand meme pas inculte a MON oeuvre xD cha va? domokun ooo ca c'etait pour ceux qui allait pas comprendre ^^ Oui merci ca va ^^ et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:11 am
MacMillan Super Many MacMillan Salut la miss WIB (women in black cool ) je savais , je ne suis quand meme pas inculte a MON oeuvre xD cha va? domokun ooo ca c'etait pour ceux qui allait pas comprendre ^^ Oui merci ca va ^^ et toi? wi wi ca va toujours chez moi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:12 am
Super Many MacMillan Super Many MacMillan Salut la miss WIB (women in black cool ) je savais , je ne suis quand meme pas inculte a MON oeuvre xD cha va? domokun ooo ca c'etait pour ceux qui allait pas comprendre ^^ Oui merci ca va ^^ et toi? wi wi ca va toujours chez moi xDc'est chouette alors 3nodding comment etait ta journée? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 8:03 am
hey hey 15.4 de moyenne cool inclinez-vous devant les etres superieurement superieurs XDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 8:04 am
~Elise~ hey hey 15.4 de moyenne cool inclinez-vous devant les etres superieurement superieurs XDD j'ai 16.78 moua cool bon pour le 3e trimestre on a pas eu encore , mais ca s'annonce toujours aussi bien xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 8:06 am
Super Many ~Elise~ hey hey 15.4 de moyenne cool inclinez-vous devant les etres superieurement superieurs XDD j'ai 16.78 moua cool bon pour le 3e trimestre on a pas eu encore , mais ca s'annonce toujours aussi bien xD oui mais moi je suis un peu en seconde quoi cool (et sans vouloir me vanter, je travaille pas beaucoup... pour ne pas dire pas du tout)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 8:08 am
~Elise~ Super Many ~Elise~ hey hey 15.4 de moyenne cool inclinez-vous devant les etres superieurement superieurs XDD j'ai 16.78 moua cool bon pour le 3e trimestre on a pas eu encore , mais ca s'annonce toujours aussi bien xD oui mais moi je suis un peu en seconde quoi cool (et sans vouloir me vanter, je travaille pas beaucoup... pour ne pas dire pas du tout) moi je fous rien en anglais et j'ai que des 20/20 cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 8:10 am
3nodding Nyuu~ *Happy* Ze passe en L *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 8:10 am
Super Many ~Elise~ Super Many ~Elise~ hey hey 15.4 de moyenne cool inclinez-vous devant les etres superieurement superieurs XDD j'ai 16.78 moua cool bon pour le 3e trimestre on a pas eu encore , mais ca s'annonce toujours aussi bien xD oui mais moi je suis un peu en seconde quoi cool (et sans vouloir me vanter, je travaille pas beaucoup... pour ne pas dire pas du tout) moi je fous rien en anglais et j'ai que des 20/20 cool De meme rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 8:11 am