|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:25 am
melusine Kinoto_kun melusine ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls je sui nul mai c koi des polls des sondages! et l'extrait amour d'un jour coup d'un soir ct un des polls que j'avais creer sur le theme des proverbes! il fo creer des chose en fet des proverbe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:26 am
Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls je sui nul mai c koi des polls des sondages! et l'extrait amour d'un jour coup d'un soir ct un des polls que j'avais creer sur le theme des proverbes! il fo creer des chose en fet des proverbe adhere a la guilde et tu verras wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:26 am
Gee_chan Kinoto_kun Gee_chan Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue! et comm c pa tro un mechan vampire il lui ren sa queue et la soigne grace a la magi vampire (ma magie vampire lol ) fiou .... ca va mieux deja wink *contemple sa queue de chat avec soulagement* bien sur je sui pa un mechan surtout pa avec les minou lol miaou ...?! heart lol lui jette un cro cri de vampire pour lui montrer lenpleur de ma force san lui faire peur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:27 am
melusine Kinoto_kun melusine ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls je sui nul mai c koi des polls des sondages! et l'extrait amour d'un jour coup d'un soir ct un des polls que j'avais creer sur le theme des proverbes! ouais, et il y en a d'autres marrant de sondage mrgreen *le mec qui aident melu a pecher de nouveau membres ninja * en plus melu est modo la-bas alors? alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:27 am
melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls je sui nul mai c koi des polls des sondages! et l'extrait amour d'un jour coup d'un soir ct un des polls que j'avais creer sur le theme des proverbes! il fo creer des chose en fet des proverbe adhere a la guilde et tu verras wink ell est ou cet guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:29 am
Kinoto_kun Gee_chan Kinoto_kun Gee_chan Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue! et comm c pa tro un mechan vampire il lui ren sa queue et la soigne grace a la magi vampire (ma magie vampire lol ) fiou .... ca va mieux deja wink *contemple sa queue de chat avec soulagement* bien sur je sui pa un mechan surtout pa avec les minou lol miaou ...?! heart lol lui jette un cro cri de vampire pour lui montrer lenpleur de ma force san lui faire peur a pas peur ... sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls je sui nul mai c koi des polls des sondages! et l'extrait amour d'un jour coup d'un soir ct un des polls que j'avais creer sur le theme des proverbes! il fo creer des chose en fet des proverbe adhere a la guilde et tu verras wink ell est ou cet guilde melu a mis un lien tout a l'heure mais en voici un autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls je sui nul mai c koi des polls des sondages! et l'extrait amour d'un jour coup d'un soir ct un des polls que j'avais creer sur le theme des proverbes! il fo creer des chose en fet des proverbe adhere a la guilde et tu verras wink ell est ou cet guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:30 am
Gee_chan Kinoto_kun Gee_chan Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue! et comm c pa tro un mechan vampire il lui ren sa queue et la soigne grace a la magi vampire (ma magie vampire lol ) fiou .... ca va mieux deja wink *contemple sa queue de chat avec soulagement* bien sur je sui pa un mechan surtout pa avec les minou lol miaou ...?! heart *soudain attiré par un bruit qu'il lui ai familier* 3nodding toi aussi t un minet ^^....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:30 am
Chocoboy5 Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls je sui nul mai c koi des polls des sondages! et l'extrait amour d'un jour coup d'un soir ct un des polls que j'avais creer sur le theme des proverbes! il fo creer des chose en fet des proverbe adhere a la guilde et tu verras wink ell est ou cet guilde melu a mis un lien tout a l'heure mais en voici un autre  ok merci tou les deu melu et chocoboy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:31 am
Gee_chan Kinoto_kun Gee_chan Kinoto_kun Gee_chan Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue! et comm c pa tro un mechan vampire il lui ren sa queue et la soigne grace a la magi vampire (ma magie vampire lol ) fiou .... ca va mieux deja wink *contemple sa queue de chat avec soulagement* bien sur je sui pa un mechan surtout pa avec les minou lol miaou ...?! heart lol lui jette un cro cri de vampire pour lui montrer lenpleur de ma force san lui faire peur a pas peur ... sweatdrop se trasformen en immense chauve souri vempire et lui di bouuuuuuuuuuuuuuuu xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:33 am
melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls je sui nul mai c koi des polls des sondages! et l'extrait amour d'un jour coup d'un soir ct un des polls que j'avais creer sur le theme des proverbes! il fo creer des chose en fet des proverbe adhere a la guilde et tu verras wink ell est ou cet guilde  il fo que je minscrive nn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:34 am
MacMillan Gee_chan Kinoto_kun Gee_chan Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue! et comm c pa tro un mechan vampire il lui ren sa queue et la soigne grace a la magi vampire (ma magie vampire lol ) fiou .... ca va mieux deja wink *contemple sa queue de chat avec soulagement* bien sur je sui pa un mechan surtout pa avec les minou lol miaou ...?! heart *soudain attiré par un bruit qu'il lui ai familier* 3nodding toi aussi t un minet ^^.... braouuuuh ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:35 am
Gee_chan MacMillan Gee_chan Kinoto_kun Gee_chan Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue! et comm c pa tro un mechan vampire il lui ren sa queue et la soigne grace a la magi vampire (ma magie vampire lol ) fiou .... ca va mieux deja wink *contemple sa queue de chat avec soulagement* bien sur je sui pa un mechan surtout pa avec les minou lol miaou ...?! heart *soudain attiré par un bruit qu'il lui ai familier* 3nodding toi aussi t un minet ^^.... braouuuuh ^^ 3nodding kinoto s enfui en couran voyan le courage de gee chan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|