|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:14 am
melusine [quote="Gee_chan" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh*cri histerique dechirant..la nuit? eek * *tente de se debatre comme elle peut gonk * *mode affutage des griffes ON* meme pas mal!! mon corps se regener!!! appelle kinoto pour partager le repas!!! sors les canines et.... lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:15 am
melusine [quote="Gee_chan" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh*cri histerique dechirant..la nuit? eek * *tente de se debatre comme elle peut gonk * *mode affutage des griffes ON* meme pas mal!! mon corps se regener!!! appelle kinoto pour partager le repas!!! sors les canines et.... AAAAAaaaaah........cri d'agonie... crying cha piiiiiiique !!!!! mais je reviendrais !!!!!cha exijte les vampires chat ??? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:15 am
scronch gloup miam slurp! kinoto si tu venais sur la guilde de spam^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:16 am
Gee_chan melusine [quote="Gee_chan" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh*cri histerique dechirant..la nuit? eek * *tente de se debatre comme elle peut gonk * *mode affutage des griffes ON* meme pas mal!! mon corps se regener!!! appelle kinoto pour partager le repas!!! sors les canines et.... AAAAAaaaaah........cri d'agonie... crying cha piiiiiiique !!!!! mais je reviendrais !!!!!cha exijte les vampires chat ??? mrgreen la prochaine foi ne revien pa toute seule mai bon ce peu exister les chat vampire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:16 am
Kinoto_kun melusine [quote="Gee_chan" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh*cri histerique dechirant..la nuit? eek * *tente de se debatre comme elle peut gonk * *mode affutage des griffes ON* meme pas mal!! mon corps se regener!!! appelle kinoto pour partager le repas!!! sors les canines et.... lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:17 am
Gee_chan Kinoto_kun melusine [quote="Gee_chan" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh*cri histerique dechirant..la nuit? eek * *tente de se debatre comme elle peut gonk * *mode affutage des griffes ON* meme pas mal!! mon corps se regener!!! appelle kinoto pour partager le repas!!! sors les canines et.... lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk jadore les queue des chat c pour ca que je te la prend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:17 am
Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:18 am
melusine scronch gloup miam slurp! kinoto si tu venais sur la guilde de spam^^  c koi encore la spam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:19 am
melusine Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue! et comm c pa tro un mechan vampire il lui ren sa queue et la soigne grace a la magi vampire (ma magie vampire lol )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:20 am
ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:21 am
melusine ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls je sui nul mai c koi des polls
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:22 am
Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue! et comm c pa tro un mechan vampire il lui ren sa queue et la soigne grace a la magi vampire (ma magie vampire lol ) fiou .... ca va mieux deja wink *contemple sa queue de chat avec soulagement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:23 am
Gee_chan Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue! et comm c pa tro un mechan vampire il lui ren sa queue et la soigne grace a la magi vampire (ma magie vampire lol ) fiou .... ca va mieux deja wink *contemple sa queue de chat avec soulagement* bien sur je sui pa un mechan surtout pa avec les minou lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:23 am
Kinoto_kun melusine ben le but de la guilde c de gagner bcp bcp d'argent en repondant a des polls je sui nul mai c koi des polls des sondages! et l'extrait amour d'un jour coup d'un soir ct un des polls que j'avais creer sur le theme des proverbes!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 6:24 am
Kinoto_kun Gee_chan Kinoto_kun melusine Gee_chan Kinoto_kun lui plante ces grosse canine ds la cou et lui pren qe quelque litre de sang et pour avoir un souvenir de ce festin lui coupe la queue avec mon sabre tout mais pas chaaaa!!!!! gonk la pauvre *melu repu a bien bu* rend lui sa queue! et comm c pa tro un mechan vampire il lui ren sa queue et la soigne grace a la magi vampire (ma magie vampire lol ) fiou .... ca va mieux deja wink *contemple sa queue de chat avec soulagement* bien sur je sui pa un mechan surtout pa avec les minou lol miaou ...?! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|